Achat pneu 11x400x5
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Re: Achat pneu 11x400x5
je vais commander les 06-01573 (8 ply) a 45,83 € et en ce moment il y a une promo : port est gratuit chez Spuce europe
Re: Achat pneu 11x400x5
Oui, mais d'après le site AS-EU, cette référence n'est pas disponible non plus !rolair a écrit:je vais commander les 06-01573 (8 ply) a 45,83 € et en ce moment il y a une promo : port est gratuit chez Spuce europe
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et en 4 ply?
franchement bon marché chez Desser... douteux? https://www.desser.com/pc_product_detail.asp?key=F38E48FC60DE46CF81B73204214F4336
il n'y en a plus semble til chez Eric....
bref j'en cherche deux assez urgemment en fait!
il n'y en a plus semble til chez Eric....
bref j'en cherche deux assez urgemment en fait!
Re: Achat pneu 11x400x5
Bonjour Jean-Luc,
S'il s'agit d'une urgence, je peux toujours te dépanner, j'en ai trois en stock, mais je les ai payés 57 euros TTC pièce chez ULM Technologie au mois d'août. C'est du 8 ply.
Mini
S'il s'agit d'une urgence, je peux toujours te dépanner, j'en ai trois en stock, mais je les ai payés 57 euros TTC pièce chez ULM Technologie au mois d'août. C'est du 8 ply.
Mini
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Re: Achat pneu 11x400x5
Merci amigo, j'ai acheté sur ULM T ce matin; çà devrait aller assez vite. Il y a qques conseils d'affutés pour gagner du temps sur la monte?Mini a écrit:Bonjour Jean-Luc,
S'il s'agit d'une urgence, je peux toujours te dépanner, j'en ai trois en stock, mais je les ai payés 57 euros TTC pièce chez ULM Technologie au mois d'août. C'est du 8 ply.
Mini
Re: Achat pneu 11x400x5
Chez ULM T, c'est pas ce qu'il y a de meilleur marché, mais bon.
Le plus long n'est pas la monte, mais plutôt la "démonte", disons la dépose.
D'abord, il y a le carénage à virer. Si ta machine est ancienne, il est démontable assez facilement.
Ensuite, si tu as des freins à disque Dyn'Aéro (pour les tambours, je ne sais pas), au contraire des freins Beringer, tu as des jantes bi-matière : la moitié de la jante est en alu, l'autre moitié est en carbone. Et si le pneu n'a pas été déposé depuis longtemps, il arrive que le pneu reste collé sur la demi-jante en carbone. Dans ce cas, tu devras déposer la roue complète (pas question de faire levier sur la jante en carbone avec un démonte-pneu, ou pire, un gros tournevis, sous peine de la détériorer), ce qui implique la dépose de l'écrou de moyeu et du disque de freins (je crois me souvenir que la dépose du cylindre de freins ne suffit pas). Ensuite, il faudra mettre la roue sur une presse hydraulique pour appuyer sur le pneu le plus près possible de la jante.
Sinon, il suffit de déposer les 6 écrous qui assemblent les deux demi-jantes, la partie carbone vient, puis le pneu et la chambre. Il faut forcer un peu sur le pneu pour le sortir de la partie alu parce que la lèvre du pneu fait un peu ventouse.
Mini
Le plus long n'est pas la monte, mais plutôt la "démonte", disons la dépose.
D'abord, il y a le carénage à virer. Si ta machine est ancienne, il est démontable assez facilement.
Ensuite, si tu as des freins à disque Dyn'Aéro (pour les tambours, je ne sais pas), au contraire des freins Beringer, tu as des jantes bi-matière : la moitié de la jante est en alu, l'autre moitié est en carbone. Et si le pneu n'a pas été déposé depuis longtemps, il arrive que le pneu reste collé sur la demi-jante en carbone. Dans ce cas, tu devras déposer la roue complète (pas question de faire levier sur la jante en carbone avec un démonte-pneu, ou pire, un gros tournevis, sous peine de la détériorer), ce qui implique la dépose de l'écrou de moyeu et du disque de freins (je crois me souvenir que la dépose du cylindre de freins ne suffit pas). Ensuite, il faudra mettre la roue sur une presse hydraulique pour appuyer sur le pneu le plus près possible de la jante.
Sinon, il suffit de déposer les 6 écrous qui assemblent les deux demi-jantes, la partie carbone vient, puis le pneu et la chambre. Il faut forcer un peu sur le pneu pour le sortir de la partie alu parce que la lèvre du pneu fait un peu ventouse.
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