Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FUNKE ATR833S connexion audio externe

2 participants

Aller en bas

FUNKE ATR833S connexion audio externe Empty FUNKE ATR833S connexion audio externe

Message  Cheeseman1112 Ven 24 Mar 2023, 12:39

Bonjour,

Hors les possibilités dispo pour les pilotes avec des poches profonds qui volent avec un casque équipé avec Bluetooth pour connecter avec leur système de nav, système anticollision ou avec leur téléphone, je suis intéressé de savoir si quelqu'un a déjà utilisé la possibilité de connecter une source externe avec la radio ATR833S. La description dans le manuel study de cette radio mentionne quelques mots sur le sjut, mais pas de plans ni photos comment faire cette connexion scratch .

Merci de partager vos expériences!
Cheeseman1112
Cheeseman1112

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : EBBY - Baisy-Thy (Belgique)
Constr./proprio. : MCR01 n°155
Date d'inscription : 08/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

FUNKE ATR833S connexion audio externe Empty Injecter un signal Audio

Message  Jacques LFRE Dim 26 Mar 2023, 13:05

Sur la Funkwerk 8.33 S , injecter le signal sur la broche 4 et le négatif radio , soit la Pin 14 ou 21 ou 6 ou 3
j'injecte le signal à partir d'une fiche Cinch .
Utiliser impérativement un fil audio blindé et n'injecter que quelques milivolts

Ensuite , paramètrer la fonction EXT dans le menu de la radio et choisir la priorité du signal injecté ( toujours même si message Radio , ou le signal injecté se coupe si message Radio présent )
Règler ensuite le volume EXT dans le menu Radio ( par défaut , le Volume EXT est règlé sur zéro .
Perso : j'injecte un signal audio d'avertisseur de décrochage et j'ai choisi , "signal EXT toujours"  même si message Radio
Voilà
Jacques
Fichiers joints
FUNKE ATR833S connexion audio externe Attachment
Copie d'ecran.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(187 Ko) Téléchargé 13 fois

Jacques LFRE

Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : La Baule Escoublac LFRE
Constr./proprio. : Constr.proprio
Date d'inscription : 05/02/2020

Cheeseman1112 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum