Orientation stratégique AUPA Dynaero
+6
Emmanuel76
RIAZUELO
Max Cointe
CHARLIER
Admin
presto
10 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Fuselage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Orientation stratégique AUPA Dynaero
Bonsoir à tous
Tout à fait d'accord avec Presto, le MCR ULC est la seule machine qui présente les qualités d'un ULM (vrai) très rapide, confortable et capable de se poser sur des terrains ULM, tout en étant dans les poids.
Nous savons tous cela, mais ce n'est pas suffisant, encore faut'il le dire (c'est de la com) et la bonne façon de le dire (c'est le marketing).
Tout est là !!
Gilles
Tout à fait d'accord avec Presto, le MCR ULC est la seule machine qui présente les qualités d'un ULM (vrai) très rapide, confortable et capable de se poser sur des terrains ULM, tout en étant dans les poids.
Nous savons tous cela, mais ce n'est pas suffisant, encore faut'il le dire (c'est de la com) et la bonne façon de le dire (c'est le marketing).
Tout est là !!
Gilles
gipel- Nombre de messages : 262
Localisation : LFTQ Pouancé Chateaubriant
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC
Date d'inscription : 22/12/2010
Re: Orientation stratégique AUPA Dynaero
Bonsoir, le corbeau a encore croassé:
> Quote:
L’heure est venue de nous organiser.
View this email in your browser
Bonjour
Pour 2014, AUPA Dynaero a déclaré une perte de 642 600 euros, après avoir déclaré une perte de 358 700 euros en 2013 et une perte de 725 700 en 2012. Il y a deux semaines une information a circulée indiquant que Dynaero vendait les licences MCR. Dans les 48 heures la communauté des usagers s’est organisée, et une solution permettant d'assurer le suivi de navigabilité, la fabrication de pièces détachées ainsi que leur vente à prix coûtant a été proposée. Cela démontre une fois de plus que la communauté des usagers MCR détient en son sein toutes les compétences lui permettant de continuer à faire voler les MCR, et n’a nullement besoin de l’intervention d’AUPA Dynaero.
Un sondage en ligne est en cours afin de permettre d’identifier les besoin de la communauté MCR en ce qui concerne les services à proposer en matière de suivi de navigabilité et de fourniture de pièces détachées à prix coûtant.
Désabonnez-vous si vous avez reçu cet email par erreur en cliquant ici:unsubscribe from this list
Sinon, mettez à jour vos paramètres en cliquant là:update your preferences
Aller au formulaire en ligne
> Unquote
> Quote:
L’heure est venue de nous organiser.
View this email in your browser
Bonjour
Pour 2014, AUPA Dynaero a déclaré une perte de 642 600 euros, après avoir déclaré une perte de 358 700 euros en 2013 et une perte de 725 700 en 2012. Il y a deux semaines une information a circulée indiquant que Dynaero vendait les licences MCR. Dans les 48 heures la communauté des usagers s’est organisée, et une solution permettant d'assurer le suivi de navigabilité, la fabrication de pièces détachées ainsi que leur vente à prix coûtant a été proposée. Cela démontre une fois de plus que la communauté des usagers MCR détient en son sein toutes les compétences lui permettant de continuer à faire voler les MCR, et n’a nullement besoin de l’intervention d’AUPA Dynaero.
Un sondage en ligne est en cours afin de permettre d’identifier les besoin de la communauté MCR en ce qui concerne les services à proposer en matière de suivi de navigabilité et de fourniture de pièces détachées à prix coûtant.
Désabonnez-vous si vous avez reçu cet email par erreur en cliquant ici:unsubscribe from this list
Sinon, mettez à jour vos paramètres en cliquant là:update your preferences
Aller au formulaire en ligne
> Unquote
Max Cointe- Nombre de messages : 828
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Dyn'Aéro placé en redressement judiciaire
» Déménagement de Dyn'Aéro
» Orientation de la lame de train
» service dyn'aero version aupa
» Nouveau site internet de Dyn'Aéro
» Déménagement de Dyn'Aéro
» Orientation de la lame de train
» service dyn'aero version aupa
» Nouveau site internet de Dyn'Aéro
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Fuselage
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum