Lame de train qui grince
3 participants
Page 1 sur 1
Lame de train qui grince
Bonjour à tous,
La lame de train de mon ulc grince à chaque micro mouvement de l'avion au sol. On dirait un vieux matelas à ressort. Ce n'est surement pas bien grave mais à la longue, c'est vraiment agaçant.
Avez-vous déjà été confronté à ce phénomène ? Il y t'il une solution ?
Bon vol (si la météo le permet)
Xavier
La lame de train de mon ulc grince à chaque micro mouvement de l'avion au sol. On dirait un vieux matelas à ressort. Ce n'est surement pas bien grave mais à la longue, c'est vraiment agaçant.
Avez-vous déjà été confronté à ce phénomène ? Il y t'il une solution ?
Bon vol (si la météo le permet)
Xavier
xaxa- Nombre de messages : 173
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Re: Lame de train qui grince
Oui,ça n'est pas rare.
Chez moi cela a évolué rapidement vers un bruit de claquement sourd, le tout a disparu lors du changement du silent bloc gauche qui présentait un défaut de construction. (L'appareil avait une centaine d'heures de vol)
Bons vols
Luciano
Chez moi cela a évolué rapidement vers un bruit de claquement sourd, le tout a disparu lors du changement du silent bloc gauche qui présentait un défaut de construction. (L'appareil avait une centaine d'heures de vol)
Bons vols
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Re: Lame de train qui grince
Bonsoir
Mon MCR ULC avais un bruit de claquement assez fort, au changement de 2 silents blocs de la lame de train = plus rien.
Il avait 600 h.
Gilles
Mon MCR ULC avais un bruit de claquement assez fort, au changement de 2 silents blocs de la lame de train = plus rien.
Il avait 600 h.
Gilles
gipel- Nombre de messages : 262
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC