Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation François Catuhe - DynAero

+3
Mini
Admin
François Catuhe - DynAero
7 participants

Présentation François Catuhe - DynAero Empty Présentation François Catuhe - DynAero

Message  François Catuhe - DynAero Mar 19 Nov 2013, 15:03

Bonjour,

depuis le 4 novembre 2013, je viens compléter l’organisation paloise de DynAero (14 personnes), en tant que Responsable Commercial et Marketing.

J’arrive sur ce poste avec beaucoup d’enthousiasme et de passion, et je suis conscient des nombreux chantiers à mener dans la relation avec vous, nos clients.

Les deux principaux sont le Service Après-Vente et la Communication.

Concernant le SAV, le déménagement à Pau nous a perturbé sur certains aspects :
- une partie des connaissances est à reconstituer,
- l’organisation logistique a été remise en place (magasin, expéditions, etc.),
- une partie du réseau d’approvisionnement local est à reconstruire.
Un plan d’action est en place, passant par la formation des personnels du support client, le paramétrage de notre outil informatique, et le travail de notre acheteuse.

Nous avons cependant gagné sur un point très important : la motivation et l'engagement des personnels qui ont suivi et qui ont été recrutés, avec un esprit de jeune PME qui démarre que vous pourrez sentir lors d’une visite dans nos locaux !

Notre volonté est de mettre en place une communication claire. J’interviendrai d’avantage sur ce forum et nous participerons activement à l’animation de la communauté que vous représentez.

En attendant, je vous souhaite de continuer à profiter de vos aéronefs DynAero avec toujours autant de plaisir !

Responsable Commercial et Marketing
06 35 43 71 97

Constr./proprio. : DynAero

http://www.dynaero.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation François Catuhe - DynAero Empty Re: Présentation François Catuhe - DynAero

Message  Admin Mar 19 Nov 2013, 15:30

Bienvenue dans le monde des MCR qui nous passionne.

Il y a beaucoup à dire sur l'organisation de Dyn'Aéro, et nous espérons vivement que cela progresse d'autant plus que l'installation et la réorganisation est récente.
Nos inquiétudes portent tout particulièrement sur la pérennité de nos avions/ULM car nous sommes tombés amoureux d'eux (j'espère que nos compagnes/compagnons ne viennent pas trop souvent sur ce forum Wink ).

Je pense personnellement venir faire une petite visite à Pau après la mauvaise saison pour prendre contact avec la nouvelle équipe au complet.

A très bientôt, et merci d'avoir pris pied dans ce forum qui est devenu notre moyen principal de communication entre nous.
Admin
Admin
Admin

Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur

https://mcr01passion.forumperso.com

Présentation François Catuhe - DynAero Empty Re: Présentation François Catuhe - DynAero

Message  Mini Mar 19 Nov 2013, 17:54

Je me joins à notre Admin(istrateur) pour vous souhaiter également la bienvenue, et tous mes encouragements.

J'espère, moi-aussi, que vous prendrez l'habitude d'intervenir sur Le forum aussi souvent que nécessaire, afin de retendre les "élastiques" qui nous unissent, mais qui vieillissent parfois un peu vite et nous claquent quelque fois à la figure. (Je crois que Michel va encore apprécier cette formule Laughing , que tous ceux qui entretiennent un MCR comprendront)

Mini

Dernière édition par Mini le Mer 20 Nov 2013, 17:55, édité 1 fois
Mini
Mini

Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.

Message  Luciano Jannone Mar 19 Nov 2013, 18:40

Bonsoir François,

bienvenu sur ce forum, et, très heureux de voir que tu souhaites (r)établir une communication harmonieuse avec nous, tes client, qui je l'espère, deviendront rapidement des amis.

En tant qu'ancien dans la fonction vente et marketing, je voudrais simplement te dire que la situation que tu découvres chez Dyn'Aero est probablement la plus intéressante qui soit dans notre métier: tout est à refaire, ce qui te permettra de mesurer beaucoup plus facilement quelle sera ta contribution à cette résurrection.

Je te souhaites bon vent tout en partageant avec les autres membres de ce forum tout l'espoir que nous mettons dans cette reprise.

Bien à toi,

Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol

Présentation François Catuhe - DynAero Empty bienvenue

Message  Philippe Klein Mar 19 Nov 2013, 21:34

Comme mes amis fans de mcr je te souhaite la bienvenue et espère sincèrement que la reconstruction maintes fois promise voit enfin le jour

il y a du pain sur la planche et le challenge en vaut la peine

une rencontre serait opportune comme je le suggérais aux gens vus à Blois

Philippe Klein
Minicruiser n°382

Philippe Klein
Philippe Klein

Constr./proprio. : propriétaire

Message  RIAZUELO Mer 20 Nov 2013, 08:31

Bienvenue François,

Je suis très heureux de voir que tout commence bien pour toi. Cela veut dire 2 choses.

Les MCR Boys sont des gars sympas, ils ne sont jamais plus heureux qu'à bord de leurs bijoux volants et très bien disposés à l'égard de tous ceux qui leurs veulent du bien (aux bijoux).

Mais cela veut dire aussi qu'ils ont un niveau d'attente très élevé ....

Il faut comprendre qu'ils ont entendus une série de discours, tous biceps dehors, selon lesquels on allait voir ce qu'on allait voir. Et on a vu qu'avant de faire mieux que les prédécesseurs il fallait d'abord être capable de faire aussi bien ....

La tâche n'est pas facile, car elle consiste à concilier les intérêts de gens qui consacrent des ressources à un loisir avec ceux d'une entreprises qui doit en vivre.
Les fondateurs de DYNAERO ont eut du mal avec cette équation, mais cela n'ôte rien à leurs mérites. Je sais ce que je dois à Christophe ROBIN en particulier (et ne pense pas être le seul) sans lequel il n'y aurait pas de MCR et sans lequel je ne serais pas en train d'atteindre 1000 heures de pur plaisir dans le F-PMTR, le SPORTSTER que j'ai fait (un peu) naitre avec mes petites mains ....

La première erreur serait de sous-évaluer le chantier, personne ne reprochera à DYNAERO nouvelle formule de ne pas aller vite, à condition d'avancer dans la bonne direction et avec constance ...

Je te souhaite donc une pleine réussite en ajoutant que si je peux y contribuer, cela sera avec un grand plaisir ... et je ne suis pas le seul dans ce cas !

Bon courage donc et à bientôt à Pau ou ailleurs.

Michel RIAZUELO
RIAZUELO
RIAZUELO

Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR

Présentation François Catuhe - DynAero Empty go ahead !

Message  CHARLIER Mer 20 Nov 2013, 18:14

Bonjour François, à tous,

François, je m’associe aux bons vœux des autres membres et constate qu’en peu de temps, par ton implication dans mon problème (objet d’un dossier ouvert depuis début juin et qui tournait au vaudeville) tu as presque (encore un petit effort svp) réussi à me redonner pleine confiance dans cette difficile reprise d’entreprise dont est complètement interdépendante la valeur de nos machines.

Avec tous mes espoirs !!! : bonne continuation.

CHARLIER

Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135

Présentation François Catuhe - DynAero Empty De mon point de vue...

Message  CHARLIER Mar 26 Nov 2013, 16:52

Bonjour à tous,

Il me semble normal de signaler que « le petit effort » demandé à François a été fait.

Dans ces temps difficiles, il n’est pas le messie ; ne peut faire des miracles mais, il dialogue et fait ce qui est de sa sphère de compétence pour accomplir son job.

C’est déjà beaucoup mieux que bien d’autres avant lui.

CHARLIER

Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé