Dynaero Fly in
+4
Dominique
Pierre-Andre
Admin
xaxa
8 participants
Page 1 sur 1
Dynaero Fly in
Bonjour tout le monde, dans la mesure ou je suis toujours piéton, voire automobiliste (j'ai entrepris le montage de freins hydroliques et la remise à neuf de ma verrière). J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait faire un détour à Dreux ou Chartres pour me récupérer en vue d'aller au Dynaero fly in le 9 septembre.
Je peux me déplacer vers un aérodrome environnant si nécessaire.
Merci d'avance !
Xavier
Je peux me déplacer vers un aérodrome environnant si nécessaire.
Merci d'avance !
Xavier
xaxa- Nombre de messages : 173
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Re: Dynaero Fly in
Désolé, je serai à Silverstone ce week-end là... Sinon, je serai passé te prendre.
Bonjour,
Je me suis inscrit, et serai à Darois ce vendredi vers 10h00.
PA+
Je me suis inscrit, et serai à Darois ce vendredi vers 10h00.
PA+
Pierre-Andre- Nombre de messages : 491
Constr./proprio. : MCR01-ER SKY-CRUISER F-PVTZ 912S/PV/AP/Parachute/ADSB/Ox
J'y serai aussi
Dominique
Dominique
Dominique- Nombre de messages : 315
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Le 8 sept 2007, j'étais au Fly'in DA pour le 500ème. Certains avaient amené leur sandwich, d'autres non...
Qu'en est-il cette fois ? Faut-il ammener de quoi boire et manger à midi ?
PA+
Qu'en est-il cette fois ? Faut-il ammener de quoi boire et manger à midi ?
PA+
Je vous rejoindrai
Si la météo tient ses promesses je compte venir aussi
je n'ai pas le souvenir du programme ...
Avez vous des précisions ?
Amicalement
Philippe Klein
je n'ai pas le souvenir du programme ...
Avez vous des précisions ?
Amicalement
Philippe Klein
Philippe Klein- Nombre de messages : 162
Constr./proprio. : propriétaire
Bonjour,
F-PUCE y sera aussi avec l'un des deux copropriétaires, voire les deux si mon employeur m'accorde ma journée.
Pour le midi, il me semble que DA a prévu un buffet campagnard...
Reste la météo., qui paraît encore incertaine...
Mini
F-PUCE y sera aussi avec l'un des deux copropriétaires, voire les deux si mon employeur m'accorde ma journée.
Pour le midi, il me semble que DA a prévu un buffet campagnard...
Reste la météo., qui paraît encore incertaine...
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Bonjour,
DynAéro organise ce vendredi 9 septembre un fly-in à Darois dont le programme est contenu dans l'invitation ci-joint.
Pour ceux que celà intéresse et qui désirent y participer, veuillez prévenir DynAéro (contact@dyn.aero) afin qu'ils puissent s'organiser en vue d'un acceuil efficace.
Bien a vous tous,
Luciano
DynAéro organise ce vendredi 9 septembre un fly-in à Darois dont le programme est contenu dans l'invitation ci-joint.
Pour ceux que celà intéresse et qui désirent y participer, veuillez prévenir DynAéro (contact@dyn.aero) afin qu'ils puissent s'organiser en vue d'un acceuil efficace.
Bien a vous tous,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
j'y serai également, si la météo le permet.
Alain
Alain
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Bonsoir,
Pour demain, cause MTO, ça me paraît cuit. Ca a l'air de se lever vers 16h00... Zut et re-zut !
Par contre, Mortagne samedi semble jouable !
Mini
Pour demain, cause MTO, ça me paraît cuit. Ca a l'air de se lever vers 16h00... Zut et re-zut !
Par contre, Mortagne samedi semble jouable !
Mini
c'est cuit
Eh oui c'est cuit
je viendrai en revanche aussi à Mortagne
PhKlein
je viendrai en revanche aussi à Mortagne
PhKlein
Philippe Klein- Nombre de messages : 162
Constr./proprio. : propriétaire
Fichue MTO!
Luciano
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Heu... Il y avait un problème... ?
Nous sommes arrivés vers 10h00, et effectivement on a été les seuls jusqu'a 13h... Nuville est arrivé le 2ème, puis les autres pour le repas ! C'est pas "fair" !
In fine, une petite dizaine de MCR.
On a à peu près compris l'organisation de la société, Christophe ayant vendu des parts, mais pas toutes, à JC. Maurisson le PDG et L.Le Provost, DG bis...
Philippe Sens semble avoir gardé ses parts, mais ne fait plus partie de la société.
Il y a aussi un Dir Marketing/commercial, Damien Soulat. PVDV reste revendeur sous contrat.
Il y avait aussi P.Labrosse représentant Dyn'Aviation.
Donc on a compris : le management a été renforcé, c'est le moins que l'on puisse dire !
Du point de vue produit, recentrage sur les fondamentaux, et essayer de passer de 2 avions par mois à 4.
Le kit est en baisse, les gens veulent des avions tout faits, (et bien sûr au prix du kit!).
Pour la prod (Portugal), passage de l'artisanal à l'industriel.
Et la considération du client est à son maxi : on a très bien mangé, buffet, fromage, dessert, et café !
Pour les absents, si tout va bien, nouveau fly'in dans 1 an.
Sinon demain, je vais au rassemblement RSA de Carpentras.
PA+
Nous sommes arrivés vers 10h00, et effectivement on a été les seuls jusqu'a 13h... Nuville est arrivé le 2ème, puis les autres pour le repas ! C'est pas "fair" !
In fine, une petite dizaine de MCR.
On a à peu près compris l'organisation de la société, Christophe ayant vendu des parts, mais pas toutes, à JC. Maurisson le PDG et L.Le Provost, DG bis...
Philippe Sens semble avoir gardé ses parts, mais ne fait plus partie de la société.
Il y a aussi un Dir Marketing/commercial, Damien Soulat. PVDV reste revendeur sous contrat.
Il y avait aussi P.Labrosse représentant Dyn'Aviation.
Donc on a compris : le management a été renforcé, c'est le moins que l'on puisse dire !
Du point de vue produit, recentrage sur les fondamentaux, et essayer de passer de 2 avions par mois à 4.
Le kit est en baisse, les gens veulent des avions tout faits, (et bien sûr au prix du kit!).
Pour la prod (Portugal), passage de l'artisanal à l'industriel.
Et la considération du client est à son maxi : on a très bien mangé, buffet, fromage, dessert, et café !
Pour les absents, si tout va bien, nouveau fly'in dans 1 an.
Sinon demain, je vais au rassemblement RSA de Carpentras.
PA+
Un problème ?...
Juste que le nord de la France était sous les stratus (BKN004, OVC008) jusqu'à 1200UTC. Avec le Morvan à traverser, et Darois situé à 1600 ft, je ne m'y suis pas risqué. Après, c'était trop tard...
J'ai eu Nathalie Rouget au téléphone vers 1030LT, elle m'a confirmé qu'à Darois, la MTO n'était pas géniale, elle imaginait mal une amélioration avant 1400LT. Elle m'a précisé que, à part ceux qui avaient prévu de venir en voiture, personne n'était arrivé. Elle n'avait pas dû te voir, PA !
En tous cas, merci pour le compte-rendu de visite. Vous a-t-on présenté le Twin-R en vol ?
Demain, j'essaye d'aller à Mortagne (rassemblement annuel des avions Colomban).
Mini
Juste que le nord de la France était sous les stratus (BKN004, OVC008) jusqu'à 1200UTC. Avec le Morvan à traverser, et Darois situé à 1600 ft, je ne m'y suis pas risqué. Après, c'était trop tard...
J'ai eu Nathalie Rouget au téléphone vers 1030LT, elle m'a confirmé qu'à Darois, la MTO n'était pas géniale, elle imaginait mal une amélioration avant 1400LT. Elle m'a précisé que, à part ceux qui avaient prévu de venir en voiture, personne n'était arrivé. Elle n'avait pas dû te voir, PA !
En tous cas, merci pour le compte-rendu de visite. Vous a-t-on présenté le Twin-R en vol ?
Demain, j'essaye d'aller à Mortagne (rassemblement annuel des avions Colomban).
Mini
Euh !... Ce serait bien si les infos du portail, rubrique "prochains rassemblements", étaient à jour.
Concernant le rassemblement annuel de Mortagne-au-Perche, les dates qui s'y trouvent semblent être celles de l'année dernière, ou d'une année antérieure encore. L'ennui, c'est justement que l'année n'est pas indiquée dans la date.
Ce qui est sûr, c'est que, cette année, le rassemblement annuel des avions Colomban à Mortagne aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2011...
Ceux qui comptent déjeuner sur place ont tout intérêt à s'inscrire avant vendredi soir auprès de Gérard Germond au 06.25.99.71.13 ou sur ggermondrsaouest@orange.fr
Qu'on se le dise dans les chaumières...
Mini
Concernant le rassemblement annuel de Mortagne-au-Perche, les dates qui s'y trouvent semblent être celles de l'année dernière, ou d'une année antérieure encore. L'ennui, c'est justement que l'année n'est pas indiquée dans la date.
Ce qui est sûr, c'est que, cette année, le rassemblement annuel des avions Colomban à Mortagne aura lieu les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2011...
Ceux qui comptent déjeuner sur place ont tout intérêt à s'inscrire avant vendredi soir auprès de Gérard Germond au 06.25.99.71.13 ou sur ggermondrsaouest@orange.fr
Qu'on se le dise dans les chaumières...
Mini
Hello,
C'est vrai que j'avais bien remarqué que la météo n'était pas bonne, mais une fois parti, il falait bien arriver! On est passé sous (euphémisme) la couche à Bourg-en-Bresse, puis on a louvoyé entre les grains dans la plaine de la Saône, ensuite fait aidé par le radar de Dijon, et enfin on a trouvé un passage vers Darois...
Twin en vol... non... Par contre il n'y avait pas de VLA, donc j'ai mis le mien en expo !
Aujourd'hui, le temps était radieux pour le rassemblement RSA de Carpentras! On était une soixantaine pour le repas de midi. Malheureusement que 2 MCR, le mien et un 4S de l'Isère.
Pour moi ce sera tout pour ce WE aero. Demain je vais en montagne, les touristes l'ayant maintenant désertée.
PA+
C'est vrai que j'avais bien remarqué que la météo n'était pas bonne, mais une fois parti, il falait bien arriver! On est passé sous (euphémisme) la couche à Bourg-en-Bresse, puis on a louvoyé entre les grains dans la plaine de la Saône, ensuite fait aidé par le radar de Dijon, et enfin on a trouvé un passage vers Darois...
Twin en vol... non... Par contre il n'y avait pas de VLA, donc j'ai mis le mien en expo !
Aujourd'hui, le temps était radieux pour le rassemblement RSA de Carpentras! On était une soixantaine pour le repas de midi. Malheureusement que 2 MCR, le mien et un 4S de l'Isère.
Pour moi ce sera tout pour ce WE aero. Demain je vais en montagne, les touristes l'ayant maintenant désertée.
PA+
Mini a écrit:Euh !... Ce serait bien si les infos du portail, rubrique "prochains rassemblements", étaient à jour.
Merci Mini, j'ai donc corrigé.
C'est grâce à vous, les membres, que je mets ces informations à jour.
En regardant à nouveau la lettre de Marie-Jeanne et Michel Colomban, je viens de remarquer qu'ils avaient donné les dates de Mende pour 2011, mais en dessous, celle de Mortagne sont notées pour 2010. Je pense que c'est une erreur de correction du document de l'année dernière...