Règlage Pilote automatique Dynon?
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Pilote automatique
Page 1 sur 1
Règlage Pilote automatique Dynon?
J'ai testé ce WE sur mon Pick Up le nouveau PA Dynon dont je suis d'ailleurs très content, toutefois je ne parviens pas à le faire fonctionner en mode NAV, quelqu'un peut-il m'aider sur la procédure ?
Il est relié à un Garmin 296 dont il reçoit correctement les infos (cfr le Track qui fonctionne très bien).
Il est relié à un Garmin 296 dont il reçoit correctement les infos (cfr le Track qui fonctionne très bien).
cedric- Nombre de messages : 30
Constr./proprio. : Proprio
PA Dynon mode nav
Je ne sais pas si l'on peut parler de procédure…
De mémoire, le bouton qui permet de passer du mode "hdg" maintien de cap (compas) au mode "trk" maintien de cap (gps) permet de passer, par une nouvelle pression dessus, au mode nav (gps); bien sûr, cela ne fonctionne que si un plan de vol est entré sur le gps. Cela fonctionne en tous cas comme cela couplé avec l'EKP IV, cela devrait fonctionner de la même façon avec le Garmin ?
Ne pas hésiter à reformuler la question si ma réponse n'aide pas (je vérifierai in situ le w-e prochain)!
Jean-Pierre
De mémoire, le bouton qui permet de passer du mode "hdg" maintien de cap (compas) au mode "trk" maintien de cap (gps) permet de passer, par une nouvelle pression dessus, au mode nav (gps); bien sûr, cela ne fonctionne que si un plan de vol est entré sur le gps. Cela fonctionne en tous cas comme cela couplé avec l'EKP IV, cela devrait fonctionner de la même façon avec le Garmin ?
Ne pas hésiter à reformuler la question si ma réponse n'aide pas (je vérifierai in situ le w-e prochain)!
Jean-Pierre
Jean-Pierre- Nombre de messages : 20
Constr./proprio. : Constr./proprio