canopy: quel matériau ?
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Cockpit
Page 1 sur 1
canopy: quel matériau ?
bonjour,
je veux polir le canopy pour enlever les petites rayures, je ne suis pas sûr du matériau, acrylique, polycarbonate ?
salutations
gm
je veux polir le canopy pour enlever les petites rayures, je ne suis pas sûr du matériau, acrylique, polycarbonate ?
salutations
gm
gianmarko- Nombre de messages : 134
Constr./proprio. : mcr01 Club I-KRAN, mcr01 Sportster I-SPDY
Re: canopy: quel matériau ?
Bonjour Gianmarko,
la verrière des MCRs est réalisée en plexiglass.
Alain
la verrière des MCRs est réalisée en plexiglass.
Alain
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Le plexiglas est une marque
Oui en réalité c 'est du métacrylalte de métyle. Prendre le produit adapté.
Il y a qq fois des ulm avec du polycarbonate; alors là attention en général il ne sont pas formés mais là, pas d'essence et encore moins de produit pour
le plexi .
Certains livrent la machine avec une protection pour faire le plein qd il est devant le Pare brise. ET enfin pour finir ne pas peindre le PC par exemple pour cacher la bordure de fixation car cela peut faire fendre sous le peinture et rapidement... Enfin bref; toujours faire des essais avant ....Ce matériau n'est valable que pour celui qui veut plier légèrement et fixer avec des vis en laissant bcp de jeu ds les perçages et des rondelles en caoutchouc.
DE nos jours plexi formé et pas de perçage et collé à la colle à pare brise.
Il y a qq fois des ulm avec du polycarbonate; alors là attention en général il ne sont pas formés mais là, pas d'essence et encore moins de produit pour
le plexi .
Certains livrent la machine avec une protection pour faire le plein qd il est devant le Pare brise. ET enfin pour finir ne pas peindre le PC par exemple pour cacher la bordure de fixation car cela peut faire fendre sous le peinture et rapidement... Enfin bref; toujours faire des essais avant ....Ce matériau n'est valable que pour celui qui veut plier légèrement et fixer avec des vis en laissant bcp de jeu ds les perçages et des rondelles en caoutchouc.
DE nos jours plexi formé et pas de perçage et collé à la colle à pare brise.
alphacharly- Nombre de messages : 139
Constr./proprio. : construction amateur ulm