Où positionner les tréteaux lors de la dépose du train d'atterrissage.
Page 1 sur 1
Où positionner les tréteaux lors de la dépose du train d'atterrissage.
Salut,
Pour mon changement de train, je pense déposer le MCR sur des tréteaux à crémaillère (ils montent à 1.6m).
Quel positionnement me conseillez-vous pour les tréteaux: paroi pare feu + couple de l'arrière du siège?
Ma crainte est d'abimer le fuselage en imposant des contraintes trop fortes à un endroit non approprié.
Je n'ai pas le luxe de pouvoir le suspendre. Je précise par ailleurs que les ailes sont démontées.
Merci!
Rémy
Pour mon changement de train, je pense déposer le MCR sur des tréteaux à crémaillère (ils montent à 1.6m).
Quel positionnement me conseillez-vous pour les tréteaux: paroi pare feu + couple de l'arrière du siège?
Ma crainte est d'abimer le fuselage en imposant des contraintes trop fortes à un endroit non approprié.
Je n'ai pas le luxe de pouvoir le suspendre. Je précise par ailleurs que les ailes sont démontées.
Merci!
Rémy
Remy- Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Chambéry
Constr./proprio. : Propriétaire MCR 175 F-JERF
Date d'inscription : 04/04/2014
Remy- Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Chambéry
Constr./proprio. : Propriétaire MCR 175 F-JERF
Date d'inscription : 04/04/2014
Sujets similaires
» quel choisir: train oleopneumatique ou train avec lame?
» Dépose des ailes et traitement de la corrosion
» Interference servo roulis commande de vol suite depose silent blocs
» SkyView: résolutions problèmes lors de l'installation
» HELP! URGENT! Train oléopneumatique principal tourne comme une roue folle!!!!!
» Dépose des ailes et traitement de la corrosion
» Interference servo roulis commande de vol suite depose silent blocs
» SkyView: résolutions problèmes lors de l'installation
» HELP! URGENT! Train oléopneumatique principal tourne comme une roue folle!!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum