réservoir de carburant en aluminium
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réservoir de carburant en aluminium
bonjour
aujourd'hui, le réservoir de mon sporster a commencé à fuir fortement de la zone de l'entrée d'air latérale droite
comme le réservoir a déjà été réparé et traité intérieurement avec un produit d'étanchéité (tankerite), je soupçonne que ce réservoir sera impossible à réparer
J'ai lu que quelqu'un a construit des réservoirs en aluminium, sont-ils disponibles quelque part ?
merci
aujourd'hui, le réservoir de mon sporster a commencé à fuir fortement de la zone de l'entrée d'air latérale droite
comme le réservoir a déjà été réparé et traité intérieurement avec un produit d'étanchéité (tankerite), je soupçonne que ce réservoir sera impossible à réparer
J'ai lu que quelqu'un a construit des réservoirs en aluminium, sont-ils disponibles quelque part ?
merci
gianmarko- Nombre de messages : 134
Localisation : switzerland
Constr./proprio. : mcr01 Club I-KRAN, mcr01 Sportster I-SPDY
Date d'inscription : 28/09/2016
Re: réservoir de carburant en aluminium
Bonjour Gianmarko,
J'ai changé mon réservoir-pontet il y a 2 ans car il fuyait aussi au niveau de l'entrée d'air et avait déjà été réparé plusieurs fois. J'ai pris le réservoir conçu et vendu par SE Aviation, et franchement zéro souci depuis. Malgré le prix vraiment élevé, je conseille vivement. J'avais fait un post sur cette installation.
J'ai lu quelque part, peut être sur ce forum, que les réservoirs alu étaient propices à la condensation. Info ou intox ? De plus je pense qu'avec un réservoir fibre on optimise vraiment au mieux l'espace disponible pour avoir le maximum de capacité.
Manu
J'ai changé mon réservoir-pontet il y a 2 ans car il fuyait aussi au niveau de l'entrée d'air et avait déjà été réparé plusieurs fois. J'ai pris le réservoir conçu et vendu par SE Aviation, et franchement zéro souci depuis. Malgré le prix vraiment élevé, je conseille vivement. J'avais fait un post sur cette installation.
J'ai lu quelque part, peut être sur ce forum, que les réservoirs alu étaient propices à la condensation. Info ou intox ? De plus je pense qu'avec un réservoir fibre on optimise vraiment au mieux l'espace disponible pour avoir le maximum de capacité.
Manu
manu- Nombre de messages : 144
Localisation : LFLC
Constr./proprio. : Constr 4S n°37, n° 56 ; proprio Sporster n°1
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: réservoir de carburant en aluminium
Bonjour Manu
je suis d'accord que je devrai installer le nouveau réservoir de SE aviation, mais pour le moment je vais réparer le mien, après avoir fait les essais en vol et reçu les papiers, je vais remplacer le réservoir
le réservoir d'origine, mis à part les problèmes de colle et d'étanchéité au carburant dégradé par le carburant, est vraiment mal construit, avec des bulles dans la résine et des parties où le tissu de verre ne se chevauche pas.
merci
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
je suis d'accord que je devrai installer le nouveau réservoir de SE aviation, mais pour le moment je vais réparer le mien, après avoir fait les essais en vol et reçu les papiers, je vais remplacer le réservoir
le réservoir d'origine, mis à part les problèmes de colle et d'étanchéité au carburant dégradé par le carburant, est vraiment mal construit, avec des bulles dans la résine et des parties où le tissu de verre ne se chevauche pas.
merci
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gianmarko- Nombre de messages : 134
Localisation : switzerland
Constr./proprio. : mcr01 Club I-KRAN, mcr01 Sportster I-SPDY
Date d'inscription : 28/09/2016
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