Passage MCR ULC passé en F-P
3 participants
Page 1 sur 1
Passage MCR ULC passé en F-P
Bonjour,
Connaissez vous des exemples de MCR ULC passés en "avion" donc F-P?
J'y songe car j'ai besoin de logger des heures avion
Merci
Rémy
Connaissez vous des exemples de MCR ULC passés en "avion" donc F-P?
J'y songe car j'ai besoin de logger des heures avion
Merci
Rémy
Remy- Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Chambéry
Constr./proprio. : Propriétaire MCR 175 F-JERF
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: Passage MCR ULC passé en F-P
Bonjour Rémy et à tous,
Je crois savoir que la transformation inverse est possible (avion vers ULM) car on va vers une définition moins restrictive de l'aéronef, mais pas l'inverse ...
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 kit d'ULC qui ont été fait en CNSK, l'idée du propriétaire étant de la passer en ULM plus tard ... mais je ne le jurerais pas.
Michel
Je crois savoir que la transformation inverse est possible (avion vers ULM) car on va vers une définition moins restrictive de l'aéronef, mais pas l'inverse ...
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 kit d'ULC qui ont été fait en CNSK, l'idée du propriétaire étant de la passer en ULM plus tard ... mais je ne le jurerais pas.
Michel
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Passage MCR ULC passé en F-P
Avion vers ULM possible. Je l’ai fait. C’est irréversible. Impossible de revenir en arrière
Dominique
Dominique
Dominique- Nombre de messages : 315
Age : 74
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Sujets similaires
» passage ULC MCR 525 KG
» Passage au 8.33 Mhz! Quel modèle? Dynon / Trig / Filser / Garmin ...
» Une alternative aux boitiers allumeurs DUCATI !
» Passage de l’ULC en categorie avion
» réglage du trim de profondeur MCR 01 VLA
» Passage au 8.33 Mhz! Quel modèle? Dynon / Trig / Filser / Garmin ...
» Une alternative aux boitiers allumeurs DUCATI !
» Passage de l’ULC en categorie avion
» réglage du trim de profondeur MCR 01 VLA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum