jantes train principal
3 participants
Page 1 sur 1
jantes train principal
Bonjour à tous,
Je dois changer mes jantes carbone
En cherchant chez ULM techno des jantes alu, je trouve cette référence : Jante alu 4’’ (101,6 mm) sans frein avec moyeu de 27 mm, en alliage alu. Alésage roulement diamètre 15 mm. ( Jante démontable ). Largeur de jante : 65 ou 80 mm selon position du moyeu. Poids : 0,450 kg.
Cela correspond il à nos jantes ?
Merci
Je dois changer mes jantes carbone
En cherchant chez ULM techno des jantes alu, je trouve cette référence : Jante alu 4’’ (101,6 mm) sans frein avec moyeu de 27 mm, en alliage alu. Alésage roulement diamètre 15 mm. ( Jante démontable ). Largeur de jante : 65 ou 80 mm selon position du moyeu. Poids : 0,450 kg.
Cela correspond il à nos jantes ?
Merci
nicoglider- Nombre de messages : 15
Localisation : Chapelle sur Erdre
Constr./proprio. : Proprio
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: jantes train principal
Bonsoir Nico,
Je n'en ai pas l'impression, mais faut-il encore savoir quel type de freins tu as.
Il y a plusieurs propriétaires de MCR01 qui ont opté pour des jantes et freins BERINGER.
As-tu tenté de leur demander s'ils ne désirent pas vendre leurs jantes originales en carbone ?
Je n'en ai pas l'impression, mais faut-il encore savoir quel type de freins tu as.
Il y a plusieurs propriétaires de MCR01 qui ont opté pour des jantes et freins BERINGER.
As-tu tenté de leur demander s'ils ne désirent pas vendre leurs jantes originales en carbone ?
Dernière édition par CHARLIER le Jeu 21 Sep 2017, 08:08, édité 1 fois (Raison : information importante !!!)
CHARLIER- Nombre de messages : 412
Localisation : Dalhem, Belgique
Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: jantes train principal
Je fais parti de ces gens !
J'ai deux jantes carbones train principal frein à tambour de disponible !
J'ai deux jantes carbones train principal frein à tambour de disponible !
francois_33- Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LFPN
Constr./proprio. : Proprio MCR4S et ex 01 sporster
Date d'inscription : 01/04/2016
Sujets similaires
» Remplacer les demi-jantes carbone du train principal d'un ULC par des demi-jantes en métal
» HELP! URGENT! Train oléopneumatique principal tourne comme une roue folle!!!!!
» Remplacement demi jantes carbone par demi jantes alu
» quel choisir: train oleopneumatique ou train avec lame?
» Jantes en carbone d' occasion
» HELP! URGENT! Train oléopneumatique principal tourne comme une roue folle!!!!!
» Remplacement demi jantes carbone par demi jantes alu
» quel choisir: train oleopneumatique ou train avec lame?
» Jantes en carbone d' occasion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum