Freins de parc suite
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Trains d'atterrissage
Page 1 sur 1
Freins de parc suite
Précédemment je voulais parler du freins de parc pour les essais moteur, ce qui évite de tenir les freins en même temps.
Je conserve les freins différentiels bien entendu.
Merci
Je conserve les freins différentiels bien entendu.
Merci
alphacharly- Nombre de messages : 139
Age : 83
Localisation : la rochelle 17000
Constr./proprio. : construction amateur ulm
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: Freins de parc suite
J'ai conservé les crémaillères de verrouillage des leviers de freins, avec les Beringer ça fonctionne nickel.
Rob83- Nombre de messages : 47
Localisation : LFPN
Constr./proprio. : Proprio
Date d'inscription : 20/04/2015
Sujets similaires
» 2 roues ULC +freins à tambours+pièces de rechanges freins (Une est vendue, en reste une)
» passage freins à tambours vers freins à disques
» Frein de parc
» Freins MCR 4S
» ATTENTION aux utilisateurs des freins à disque BERINGER
» passage freins à tambours vers freins à disques
» Frein de parc
» Freins MCR 4S
» ATTENTION aux utilisateurs des freins à disque BERINGER
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Trains d'atterrissage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum