Voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016: des candidats?
5 participants
Page 1 sur 1
Voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016: des candidats?
Bonjour à tous,
Je prévois une belle escapade dans les Balkans du 18 au 28 Aout avec mon MCR ULC.
En comptant 3 jours de mauvais et 1 jour de marge pour le retour, ca fait 6 jours de vol pleins:
- Option A (beau temps et grande forme): Italie - Croatie - Grece. 2000NM AR. donc un peu plus de 3h de vol par jour.
- Option B (temps mitigé et trop de Limoncello): Italie - Croatie. 1500NM AR donc 2h à 2.5h/jr, selon le point de demi-tour.
Dans les 2 cas, mode restaurant + bivouac (pas d'emport de nourriture) avec 1 personne par avion (sauf si MCR-4S).
Des candidats pour m'accompagner?.
Le week-end du 14 juillet, j'ai fait 1700NM en moins de 3 jrs (Bretagne): quand c'est beau, on en redemande le soir!!.
Je prévois une belle escapade dans les Balkans du 18 au 28 Aout avec mon MCR ULC.
En comptant 3 jours de mauvais et 1 jour de marge pour le retour, ca fait 6 jours de vol pleins:
- Option A (beau temps et grande forme): Italie - Croatie - Grece. 2000NM AR. donc un peu plus de 3h de vol par jour.
- Option B (temps mitigé et trop de Limoncello): Italie - Croatie. 1500NM AR donc 2h à 2.5h/jr, selon le point de demi-tour.
Dans les 2 cas, mode restaurant + bivouac (pas d'emport de nourriture) avec 1 personne par avion (sauf si MCR-4S).
Des candidats pour m'accompagner?.
Le week-end du 14 juillet, j'ai fait 1700NM en moins de 3 jrs (Bretagne): quand c'est beau, on en redemande le soir!!.
Remy- Nombre de messages : 191
Constr./proprio. : Propriétaire MCR 175 F-JERF
très bonne idée
très bonne idée de suggérer un voyage en groupe mais pas possible pour moi à ces dates
bons vols
Philippe Klein
bons vols
Philippe Klein
Philippe Klein- Nombre de messages : 162
Constr./proprio. : propriétaire
Re: Voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016: des candidats?
BONJOUR
dommage que je ne sois pas libre
ça aurait été avec plaisir
peut être la prochaine fois
A bientôt PHILIPPE
JEAN PIERRE
dommage que je ne sois pas libre
ça aurait été avec plaisir
peut être la prochaine fois
A bientôt PHILIPPE
JEAN PIERRE
jp sarrazin- Nombre de messages : 164
Constr./proprio. : proprio pick up n°135
Bonjour Rémy
Moi également, je suis pas disponible le weekend du 20 aout et doit être de retour pour le 27 impérativement. Donc possible seulement du 22 au 26, un peu short.
Par contre j'ai déjà fait ce périple : Italie, Corfou, Monténégro, Croatie et retour via Italie du nord. Très bons souvenirs. Les Italiens sont super sympa, je peux te donner des infos sur ce périple si cela t'intéresse.
Dommage, car j'étais partant. Pour la prochaine fois j'espère !
A bientôt
Gilles
Moi également, je suis pas disponible le weekend du 20 aout et doit être de retour pour le 27 impérativement. Donc possible seulement du 22 au 26, un peu short.
Par contre j'ai déjà fait ce périple : Italie, Corfou, Monténégro, Croatie et retour via Italie du nord. Très bons souvenirs. Les Italiens sont super sympa, je peux te donner des infos sur ce périple si cela t'intéresse.
Dommage, car j'étais partant. Pour la prochaine fois j'espère !
A bientôt
Gilles
gipel- Nombre de messages : 262
Constr./proprio. : propriètaire MCR ULC
Pas possible pour moi mais l'initiative est superbe.
Continuons à proposer des escapades comme celle-là.
On attend aussi un petit reportage à ton retour ;-)
Continuons à proposer des escapades comme celle-là.
On attend aussi un petit reportage à ton retour ;-)