Grand voyage en ulm 35000 kms en 2 mois
3 participants
Page 1 sur 1
Grand voyage en ulm 35000 kms en 2 mois
NOus ne sommes pas sectaires! Suivre sur "spiritofnouméa.com pour ceux que ça interesse.
NOumea Paris; en Dynamic/Rotax par les iles Salomon,la malaisie,Tahailande, VIetnam,Inde, Pakistan,KOweit,CHypre, Turquie, FRance le bourget.
Tous les jours le rapport détaillé de ce périple incroyable déjà réalisé en 2011 dans l' autre sens avec le même appareil.
POur info et comme c' est hors sujet l' administrateur décidera.
NOumea Paris; en Dynamic/Rotax par les iles Salomon,la malaisie,Tahailande, VIetnam,Inde, Pakistan,KOweit,CHypre, Turquie, FRance le bourget.
Tous les jours le rapport détaillé de ce périple incroyable déjà réalisé en 2011 dans l' autre sens avec le même appareil.
POur info et comme c' est hors sujet l' administrateur décidera.
alphacharly- Nombre de messages : 139
Age : 83
Localisation : la rochelle 17000
Constr./proprio. : construction amateur ulm
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: Grand voyage en ulm 35000 kms en 2 mois
Perso je trouve que ce périple est vraiment top, par contre, je trouve pas terrible (pour pas dire scan...x) que la dgac soit partenaire d'un ulm qui à vide ne rentre déjà pas dans les clous, alors en configuration de vol pour un tel périple..., je préfère même pas imaginer ! Evidemment cela n'enlève probablement rien aux qualités du Dynamic, qualité que je ne connais pas car je n'en ai jamais fait !
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
grand voyage en Ulm
Je suis 100% en phase avec la remarque DGAC / respect des normes ULM
Le dynamic, en version Train rentrant, pas variable, PA, glass co....... , cad la version la moins légère, est le chou-chou des pilotes Air-France en retraite.
Remarque: J'ai un ami qui en possède un. Bien que satisfait, il veut le revendre car voyager à 2 est impossible en respectant les normes.....
J' ai eu l' occasion de l' essayer. Il est très agréable et maniable, mais clairement moins réactif que le sporster . Par contre côté finition, y'a pas photo, il en jette.
Test de performance: Dynamic 912S ( 100cv) vs MCR VLA 912 ul ( 80cv)
VC: assez proche, mais le MCR reste plus rapide
TX de montée, net avantage au MCR.
J' en déduit qu 'en version 100cv, le MCR est clairement plus performant.
Le dynamic, en version Train rentrant, pas variable, PA, glass co....... , cad la version la moins légère, est le chou-chou des pilotes Air-France en retraite.
Remarque: J'ai un ami qui en possède un. Bien que satisfait, il veut le revendre car voyager à 2 est impossible en respectant les normes.....
J' ai eu l' occasion de l' essayer. Il est très agréable et maniable, mais clairement moins réactif que le sporster . Par contre côté finition, y'a pas photo, il en jette.
Test de performance: Dynamic 912S ( 100cv) vs MCR VLA 912 ul ( 80cv)
VC: assez proche, mais le MCR reste plus rapide
TX de montée, net avantage au MCR.
J' en déduit qu 'en version 100cv, le MCR est clairement plus performant.
GIL- Nombre de messages : 128
Age : 77
Localisation : vendee air park
Constr./proprio. : proprietaire
Date d'inscription : 12/07/2008
Sujets similaires
» Que pensez-vous d'un voyage de plusieurs jours en 2017 ?
» voyages hors de la france
» Recit d'un voyage à Venise
» Voyage Espagne en Mai 2018
» voyage aller retour canaries
» voyages hors de la france
» Recit d'un voyage à Venise
» Voyage Espagne en Mai 2018
» voyage aller retour canaries
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum