Siège recherché
4 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Cockpit
Page 1 sur 1
Siège recherché
J'ai l'idee d'incliner mon support dos plus vers l'arrière (j'ai 1,94m, ca devient incommode après 3h). En plus, j'aimerais le replanter vers l'arriere pour les 10cm/15cm qui restent jusqu'au cloison posterieur. Pour cela, il me faudrait couper une siège et repositionner le support dos en le laminant.
J'aimerais faire cela sur une siège supplementaire pour pouvoir retablir l'etat original si necessaire.
Alors, quelqu'un qui veut se separer d'une siege?
Merci
Alexander
J'aimerais faire cela sur une siège supplementaire pour pouvoir retablir l'etat original si necessaire.
Alors, quelqu'un qui veut se separer d'une siege?
Merci
Alexander
Joseph_Conrad- Nombre de messages : 100
Constr./proprio. : MCR 01 Club, ex-Emeraude
Re: Siège recherché
Bonjour Alexander
par le plus grand des hasards, je viens de tomber sr cette annonce : https://www.leboncoin.fr/collection/723720593.htm?ca=5_s
Bons vols
François
par le plus grand des hasards, je viens de tomber sr cette annonce : https://www.leboncoin.fr/collection/723720593.htm?ca=5_s
Bons vols
François
FJ- Nombre de messages : 151
Constr./proprio. :
Merci bien! J'ai écris au vendeur, mais leboncoin bloque les demandes venant ailleurs du réseau français pour éviter du spam. Parfois, j'arrive a elouder ce système pour joindre un vendeur - on verra.
Bonjour Alexander,Joseph_Conrad a écrit:J'ai l'idee d'incliner mon support dos plus vers l'arrière (j'ai 1,94m, ca devient incommode après 3h). En plus, j'aimerais le replanter vers l'arriere pour les 10cm/15cm qui restent jusqu'au cloison posterieur
Ta modification risque de modifier le centrage de façon importante. Tu peux faire une simulation en modifiant ton tableau de centrage, en rajoutant 15 cm au bras de levier associé au poids du pilote seul. Tu verras que ce n'est pas négligeable et que cela va réduire sensiblement la charge utile de l'avion.
Michel
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Merci! Mais je suis tout a fait conscient du problème de centrage. C'est encore pire comme je pèse 100kg +-5kg et j'ai l'habitude d'emmener une biciclette pliable derrière le dos du passager.
L'idee est de voler seul dans ces conditions - c'est la raison pour laquelle je veux avoir une siège supplementaire. il faut simuler.
L'idee est de voler seul dans ces conditions - c'est la raison pour laquelle je veux avoir une siège supplementaire. il faut simuler.
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Bonjour Alexander,Joseph_Conrad a écrit:...leboncoin bloque les demandes venant ailleurs du réseau français pour éviter du spam. - on verra.
Pas de Belgique en tout cas, si je peux t'aider... (MP)
jc
CHARLIER- Nombre de messages : 412
Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135
Merci! Mais je joignais le vendeur par un proxy. La siège me semble d'etre du rebut, une coupure me semble mal positionée. Les parts metalliques manquent. Hm.CHARLIER a écrit:Bonjour Alexander,Joseph_Conrad a écrit:...leboncoin bloque les demandes venant ailleurs du réseau français pour éviter du spam. - on verra.
Pas de Belgique en tout cas, si je peux t'aider... (MP)
jc