Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
+2
Admin
Andrea Battiato
6 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Electricité
Page 1 sur 1
Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
2) Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager de la place en face de la flamme par.
Importateurs fabricant italien soutient que la télécommande à proximité de l'échappement, il est très dangereux pour les feux de la mesure du possible.
Cela est-il que l'installation ne
C'est mon moteur certifié par les Anglais PFA encore la saleté de se laver
S'il vous plaît quel est votre avis, même sur la batterie pour être déplacé?
Je pense que le trou dans le parafoudre peut être dangereux parce que c'est comme mettre un fusible de l'allumage de l'habitacle de l'avion.
Importateurs fabricant italien soutient que la télécommande à proximité de l'échappement, il est très dangereux pour les feux de la mesure du possible.
Cela est-il que l'installation ne
C'est mon moteur certifié par les Anglais PFA encore la saleté de se laver
S'il vous plaît quel est votre avis, même sur la batterie pour être déplacé?
Je pense que le trou dans le parafoudre peut être dangereux parce que c'est comme mettre un fusible de l'allumage de l'habitacle de l'avion.
Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
Tous les mcr 01 ont les relais de contacteur batterie devant la cloison pare-feu comme elle était installé initialement sur ton avion. Pourquoi changer quelque chose d'approuvé par Dyn'Aéro et qui n'a jamais posé de souci.
De plus, je ne connais pas d'avions (autre que le MCR 01) dont les contacteurs batteries sont dans l'habitacle.
Par contre la batterie était initialement sous le silencieux du pot d'échappement. Mais l'espérance de vie des batteries à cet emplacement dépassaient rarement un an, séchées par la chaleur... Depuis Dyn'Aéro a décidé de les installer dans l'habitacle, devant le siège, avec le régulateur également. Cela a l'avantage d'être en plus beaucoup plus accessible, mais n'améliore pas le centrage arrière.
Tutti hanno MCR 01 contattore relè batteria per il firewall, come era stato originariamente installato sul velivolo. Perché cambiare qualcosa che è approvato dal Dyn'Aéro e non è mai stata una preoccupazione.
Inoltre, non so di tutti gli aeromobili (diverso da quello MCR 01) contattori cui le batterie sono in cabina di pilotaggio.
Come contro la batteria è stata inizialmente sotto la marmitta di scarico. Ma la speranza di vita delle batterie in questa località di rado superiore a un anno, secchi dal calore ... Dal Dyn'Aéro deciso di installare nel sedile del passeggero anteriore, con il regolatore come bene. Questo ha il vantaggio di essere molto più accessibili, ma non centro schiena.
De plus, je ne connais pas d'avions (autre que le MCR 01) dont les contacteurs batteries sont dans l'habitacle.
Par contre la batterie était initialement sous le silencieux du pot d'échappement. Mais l'espérance de vie des batteries à cet emplacement dépassaient rarement un an, séchées par la chaleur... Depuis Dyn'Aéro a décidé de les installer dans l'habitacle, devant le siège, avec le régulateur également. Cela a l'avantage d'être en plus beaucoup plus accessible, mais n'améliore pas le centrage arrière.
Tutti hanno MCR 01 contattore relè batteria per il firewall, come era stato originariamente installato sul velivolo. Perché cambiare qualcosa che è approvato dal Dyn'Aéro e non è mai stata una preoccupazione.
Inoltre, non so di tutti gli aeromobili (diverso da quello MCR 01) contattori cui le batterie sono in cabina di pilotaggio.
Come contro la batteria è stata inizialmente sotto la marmitta di scarico. Ma la speranza di vita delle batterie in questa località di rado superiore a un anno, secchi dal calore ... Dal Dyn'Aéro deciso di installare nel sedile del passeggero anteriore, con il regolatore come bene. Questo ha il vantaggio di essere molto più accessibili, ma non centro schiena.
Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin 2009, 08:10, édité 1 fois
Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
N'exagérons pas. Ma batterie est placée comme tous les premiers MCR un peu trop près de l'échappement, mais la durée de vie est correcte. Je viens de la changer par précaution au bout de 4 ans, mais l'ancienne donnait encore tout son jus.
Dominique
Dominique
Dominique- Nombre de messages : 315
Age : 74
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008
Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
Tu as bien de la chance, car moi j'en ai changé une d'un an et l'autre de six mois. Je me suis résigné à déplacer la batterie dans l'habitacle malgré la dégradation de mon centrage avant. Depuis, plus de problème.
Hai molto fortunato, per me, ho cambiato un anno e sei mesi. Sono rassegnato a spostare la batteria in cabina di pilotaggio, nonostante il deterioramento prima che il mio centro. Da allora, più di un problema.
Hai molto fortunato, per me, ho cambiato un anno e sei mesi. Sono rassegnato a spostare la batteria in cabina di pilotaggio, nonostante il deterioramento prima che il mio centro. Da allora, più di un problema.
Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin 2009, 08:12, édité 1 fois
Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
Mon pauvre ami!
Povero amico!
Quel bazar ce moteur rotax
che stronzo questo motore rotax
Comment peut on imaginer de mettre les tubes déchappement trés chauds au dessus du moteur de sorte qui'ils échauffent l'air destiné au refroidissement de moteur, c'est la prem_ire fois que je vois cette absurdité!
Come si puo immaginare di mettere i caldissimi tubi di scappamento al di sopra il motore di modo che riscaldano l'aria che deve raffredire il motore! non avevo visto mai questa assurdità!
Il rotax è un motore per macinino da caffè!
Povero amico!
Quel bazar ce moteur rotax
che stronzo questo motore rotax
Comment peut on imaginer de mettre les tubes déchappement trés chauds au dessus du moteur de sorte qui'ils échauffent l'air destiné au refroidissement de moteur, c'est la prem_ire fois que je vois cette absurdité!
Come si puo immaginare di mettere i caldissimi tubi di scappamento al di sopra il motore di modo che riscaldano l'aria che deve raffredire il motore! non avevo visto mai questa assurdità!
Il rotax è un motore per macinino da caffè!
jimik- Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Constr./proprio. : MCR 4S
Date d'inscription : 10/04/2009
master relais de batterie
le master relais ( contacteur) de mon vla 912UL est devenu capricieux
ref sur la pièce d 'origine de 2000( W-R/RBM 70-111226-5 coil 12 VDC cont). Elle n 'est pas chez AKDynaero.
l' un de vous a-t-il une adresse de fournisseur ou une information de pièce compatible.
Par avance , merci. Gilbert
ref sur la pièce d 'origine de 2000( W-R/RBM 70-111226-5 coil 12 VDC cont). Elle n 'est pas chez AKDynaero.
l' un de vous a-t-il une adresse de fournisseur ou une information de pièce compatible.
Par avance , merci. Gilbert
GIL- Nombre de messages : 128
Age : 77
Localisation : vendee air park
Constr./proprio. : proprietaire
Date d'inscription : 12/07/2008
Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu
Quelqu'un a-t-il une référence et un endroit où commander ce relais ?
Merci
Bons vols,
Luciano
Merci
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Sujets similaires
» cloison pare feu
» Contacteur fermeture verrière
» Bac de coffre et tableau de bord pour les VLA à cloison arrière verticale
» Siège recherché
» Siege casse
» Contacteur fermeture verrière
» Bac de coffre et tableau de bord pour les VLA à cloison arrière verticale
» Siège recherché
» Siege casse
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Electricité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum