Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

+2
Admin
Andrea Battiato
6 participants

Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Andrea Battiato Lun 15 Juin 2009, 00:25

2) Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager de la place en face de la flamme par.

Importateurs fabricant italien soutient que la télécommande à proximité de l'échappement, il est très dangereux pour les feux de la mesure du possible.

Cela est-il que l'installation ne
Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu DSCN2300b

C'est mon moteur certifié par les Anglais PFA encore la saleté de se laver
Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu DSCN2300

S'il vous plaît quel est votre avis, même sur la batterie pour être déplacé?

Je pense que le trou dans le parafoudre peut être dangereux parce que c'est comme mettre un fusible de l'allumage de l'habitacle de l'avion.
Andrea Battiato
Andrea Battiato

Nombre de messages : 4
Localisation : Italy, Voghera LILH
Constr./proprio. : MCR01 VLA 912s 100cv G-POOP n°81
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.hispeed.it

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Admin Lun 15 Juin 2009, 19:29

Tous les mcr 01 ont les relais de contacteur batterie devant la cloison pare-feu comme elle était installé initialement sur ton avion. Pourquoi changer quelque chose d'approuvé par Dyn'Aéro et qui n'a jamais posé de souci.
De plus, je ne connais pas d'avions (autre que le MCR 01) dont les contacteurs batteries sont dans l'habitacle.

Par contre la batterie était initialement sous le silencieux du pot d'échappement. Mais l'espérance de vie des batteries à cet emplacement dépassaient rarement un an, séchées par la chaleur... Depuis Dyn'Aéro a décidé de les installer dans l'habitacle, devant le siège, avec le régulateur également. Cela a l'avantage d'être en plus beaucoup plus accessible, mais n'améliore pas le centrage arrière.

Tutti hanno MCR 01 contattore relè batteria per il firewall, come era stato originariamente installato sul velivolo. Perché cambiare qualcosa che è approvato dal Dyn'Aéro e non è mai stata una preoccupazione.
Inoltre, non so di tutti gli aeromobili (diverso da quello MCR 01) contattori cui le batterie sono in cabina di pilotaggio.

Come contro la batteria è stata inizialmente sotto la marmitta di scarico. Ma la speranza di vita delle batterie in questa località di rado superiore a un anno, secchi dal calore ... Dal Dyn'Aéro deciso di installare nel sedile del passeggero anteriore, con il regolatore come bene. Questo ha il vantaggio di essere molto più accessibili, ma non centro schiena.


Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin 2009, 08:10, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1575
Localisation : Chavenay (LFPX)
Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur
Date d'inscription : 09/03/2008

https://mcr01passion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Dominique Mar 16 Juin 2009, 05:37

N'exagérons pas. Ma batterie est placée comme tous les premiers MCR un peu trop près de l'échappement, mais la durée de vie est correcte. Je viens de la changer par précaution au bout de 4 ans, mais l'ancienne donnait encore tout son jus.
Dominique
Dominique
Dominique

Nombre de messages : 315
Age : 73
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Admin Mar 16 Juin 2009, 20:25

Tu as bien de la chance, car moi j'en ai changé une d'un an et l'autre de six mois. Je me suis résigné à déplacer la batterie dans l'habitacle malgré la dégradation de mon centrage avant. Depuis, plus de problème.

Hai molto fortunato, per me, ho cambiato un anno e sei mesi. Sono rassegnato a spostare la batteria in cabina di pilotaggio, nonostante il deterioramento prima che il mio centro. Da allora, più di un problema.


Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin 2009, 08:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1575
Localisation : Chavenay (LFPX)
Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur
Date d'inscription : 09/03/2008

https://mcr01passion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  jimik Ven 19 Juin 2009, 07:07

Mon pauvre ami!

Povero amico!

Quel bazar ce moteur rotax

che stronzo questo motore rotax

Comment peut on imaginer de mettre les tubes déchappement trés chauds au dessus du moteur de sorte qui'ils échauffent l'air destiné au refroidissement de moteur, c'est la prem_ire fois que je vois cette absurdité!

Come si puo immaginare di mettere i caldissimi tubi di scappamento al di sopra il motore di modo che riscaldano l'aria che deve raffredire il motore! non avevo visto mai questa assurdità!

Il rotax è un motore per macinino da caffè!

jimik

Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Constr./proprio. : MCR 4S
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty master relais de batterie

Message  GIL Mar 28 Avr 2015, 13:11

le master relais ( contacteur) de mon vla 912UL est devenu capricieux
ref sur la pièce d 'origine de 2000( W-R/RBM   70-111226-5 coil 12 VDC cont). Elle n 'est pas chez AKDynaero.
l' un de vous a-t-il une adresse de fournisseur ou une information de pièce compatible.
Par avance , merci.   Gilbert

GIL

Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : vendee air park
Constr./proprio. : proprietaire
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Luciano Jannone Sam 19 Nov 2016, 09:01

Quelqu'un a-t-il une référence et un endroit où commander ce relais ?

Merci

Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Nombre de messages : 642
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu Empty Re: Contacteur (TELERUTTORE) et la batterie sous le siège passager au lieu de la cloison pare-feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum