potentiel du Rotax
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potentiel du Rotax
Suite à l'article dans Vol Moteur et très sensibilisé aux problèmes de responsabilité civile, je voulais avoir votre avis...on est pas obligés en ULM ou même en CNSK ou CNRA (annexe 2) de se limiter au potentiel constructeur, ou je me trompe?
Par contre, il semble que en cas d'accident, et au pire, de passager blessé suite à une panne moteur, l'assurance ne paie pas, ou paye mais se retourne sur le pilote s'il n'est pas lui-même décédé, ou même peut-être sur sa famille s'il l'est?
Le problème est moins celui de la limite en heures de vol, mais des butées calendaires, hors, sur mon 4S et mon UL, cette butée 12 ans) est dépassée...Alors révision chez Avirex? 8000€ au bas mot? https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif
Par contre, il semble que en cas d'accident, et au pire, de passager blessé suite à une panne moteur, l'assurance ne paie pas, ou paye mais se retourne sur le pilote s'il n'est pas lui-même décédé, ou même peut-être sur sa famille s'il l'est?
Le problème est moins celui de la limite en heures de vol, mais des butées calendaires, hors, sur mon 4S et mon UL, cette butée 12 ans) est dépassée...Alors révision chez Avirex? 8000€ au bas mot? https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif
alainrac69- Nombre de messages : 378
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