Manuel de montage Rotax 912
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Moteur :: Rotax
Page 1 sur 1
Manuel de montage Rotax 912
Bonjour,
où puis-je trouver ou télécharger le manuel d'installation du moteur Rotax
912 S UL FR et si possible en français ?
Je ne l'ai pas reçu lors de l'achat chez Dyn Aero.
Merci. Salutations
Jean.
où puis-je trouver ou télécharger le manuel d'installation du moteur Rotax
912 S UL FR et si possible en français ?
Je ne l'ai pas reçu lors de l'achat chez Dyn Aero.
Merci. Salutations
Jean.
Fontaine Jean- Nombre de messages : 2
Constr./proprio. : MCR ULC N°284
Re: Manuel de montage Rotax 912
Voici directement ici le manuel d'installation du 912 ULS (anglais).
C'est en anglais, mais tu peux aussi le commander chez Avirex (Dreux 28 ) au prix de 19€ TTC ici sous la référence 899376.
A bientôt
C'est en anglais, mais tu peux aussi le commander chez Avirex (Dreux 28 ) au prix de 19€ TTC ici sous la référence 899376.
A bientôt
Pour nos bécannes, il faut se servir de la gamme de montage fournie par Dynaero, car le montage est assez différent de ce qu'il figure sur le document de Rotax.
On a le droit à un montage "maison" qui losqu'il m'est arrivé de poser une question m'a donné le droit à plusieurs réponses du style "si c'est pour un MCR, on peut rien faire pour vous" et à priori, ils en ont après Dynaero pour avoir osé faire un montage différent du montage standard de leur moteur qui d'après eux ne sert à rien, par contre, quand on sort notre chèquier, ils n'en veulent plus à personne.
On a le droit à un montage "maison" qui losqu'il m'est arrivé de poser une question m'a donné le droit à plusieurs réponses du style "si c'est pour un MCR, on peut rien faire pour vous" et à priori, ils en ont après Dynaero pour avoir osé faire un montage différent du montage standard de leur moteur qui d'après eux ne sert à rien, par contre, quand on sort notre chèquier, ils n'en veulent plus à personne.
xaxa- Nombre de messages : 173
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Tu as tout à fait raison, mais le manuel de Rotax est un très bon complément, pour les détails non expliqués dans les gammes de montage de Dyn'Aéro, qui servent surtout à monter le moteur sur la cellule MCR01...xaxa a écrit:Pour nos bécannes, il faut se servir de la gamme de montage fournie par Dynaero, car le montage est assez différent de ce qu'il figure sur le document de Rotax.