Buletins de service
2 participants
Page 1 sur 1
Buletins de service
Bonne nouvelle : le nouveau site web Dyn'Aero est de nouveau accessible
Mauvaise nouvelle : quand on le fouille un peu, on y découvre 2 nouveaux bulletins de service datés du 22/07/2011 :
http://www.s313492006.onlinehome.fr/dynaerosa/liens/bs.php?lang=fr
Alain
Mauvaise nouvelle : quand on le fouille un peu, on y découvre 2 nouveaux bulletins de service datés du 22/07/2011 :
http://www.s313492006.onlinehome.fr/dynaerosa/liens/bs.php?lang=fr
Alain
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Localisation : 44
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: Buletins de service
Notre MCR4S au club a été touché par le problème du tab de profondeur, suite au passage au servo-tab. Il a suffit de mettre le renfort en carbone. Depuis, cela ne bouge plus...
Re: Buletins de service
Le bulletin de service concernant l'antitab me parait effectivement assez simple à appliquer.
Tu parles de servo tab sur un MCR4S ; as-tu un dossier disponible sur ce sujet ?
Le système est-il efficace et permet-il de s'affranchir du trim à élastiques ?
Le système a-t-il été monté aussi sur un Sportster (plage de vitesses beaucoup plus étendue que pour le 4S) ?
Tu parles de servo tab sur un MCR4S ; as-tu un dossier disponible sur ce sujet ?
Le système est-il efficace et permet-il de s'affranchir du trim à élastiques ?
Le système a-t-il été monté aussi sur un Sportster (plage de vitesses beaucoup plus étendue que pour le 4S) ?
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Localisation : 44
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: Buletins de service
J'ai eu effectivement le dossier de modification, pour remplacer un trim à élastique récalcitrant (il se bloquait tout le temps). Il est sur le CD de Dyn'Aéro, très bien explicité.
Petit bémol: j'ai un peu galéré à trouver la position exact du servo-tab, mais finalement le résultat est sans appel. Cela marche très bien, et le pilotage est encore plus agréable avec un trim très précis.
Etant en déplacement, je n'ai pas le dossier avec moi, mais je te tiens au courant...
Voici un sujet sur lequel je parlais déjà de cette modification: https://mcr01passion.forumperso.com/t396-ray-allen-pour-position-trim
Petit bémol: j'ai un peu galéré à trouver la position exact du servo-tab, mais finalement le résultat est sans appel. Cela marche très bien, et le pilotage est encore plus agréable avec un trim très précis.
Etant en déplacement, je n'ai pas le dossier avec moi, mais je te tiens au courant...
Voici un sujet sur lequel je parlais déjà de cette modification: https://mcr01passion.forumperso.com/t396-ray-allen-pour-position-trim
Re: Buletins de service
Mon CD Dyn'Aero (sans doute trop ancien) ne contient pas cette option de trim, donc si tu peux me transmettre le dossier, je suis preneur.
Par avance merci
Alain
Par avance merci
Alain
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Localisation : 44
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Date d'inscription : 25/03/2009
Sujets similaires
» Dyn'Aero customer service
» Service au clients ....
» Bulletin de service hélices DUC
» service commercial dyn aero
» service dyn'aero version aupa
» Service au clients ....
» Bulletin de service hélices DUC
» service commercial dyn aero
» service dyn'aero version aupa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum