Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
+5
navion78
francois fisse
Pierre-Andre
Philippe Klein
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Tout est expliqué dans cet article:
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1499H
Avez-vous été contacté?
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1499H
Avez-vous été contacté?
enquete
J'ai reçu l'enquète par mail et y ai répondu
C'est une tres bonne initiative qui semble démontrer une prise en compte des carences en matière de relation clients pour autant qu'elle soit suivi d'un plan d'action solide
Bonne Année
PhK
C'est une tres bonne initiative qui semble démontrer une prise en compte des carences en matière de relation clients pour autant qu'elle soit suivi d'un plan d'action solide
Bonne Année
PhK
Philippe Klein- Nombre de messages : 162
Localisation : Rouen
Constr./proprio. : propriétaire
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
J'ai repondu aussi.
Mais je suis un tres mauvais sondé, car inconditionnel du MCR depuis 10 ans avec 2 machines !
Donc je ne vais pas faire avancer la critique...
Mais je sais que d'autres s'en chargeront !
PA+
Mais je suis un tres mauvais sondé, car inconditionnel du MCR depuis 10 ans avec 2 machines !
Donc je ne vais pas faire avancer la critique...
Mais je sais que d'autres s'en chargeront !
PA+
Pierre-Andre- Nombre de messages : 491
Age : 70
Localisation : Albertville - Savoie
Constr./proprio. : MCR01-ER SKY-CRUISER F-PVTZ 912S/PV/AP/Parachute/ADSB/Ox
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
J'ai reçu le questionnaire et y ai répondu avec la mémoire de près de 12 ans de relation de diverses natures (!) avec DA ...Nonobstant tout cela,le MCR a toujours mes préférences ..
François
François
francois fisse- Nombre de messages : 38
Localisation : versailles
Constr./proprio. : constructeur et propriétaire
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
je n'ai rien reçu... je ne suis peux étre pas asez bien client...car j'aime faire jouer la concurence!
navion78- Nombre de messages : 365
Localisation : LFPX, LFBX
Constr./proprio. : PROPRIO MCR n°17
Date d'inscription : 19/03/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Tiens !? Moi non plus, je n'ai rien reçu...
Peut-être que chez DA, on connaît déjà mes réponses ?...
Mini
Peut-être que chez DA, on connaît déjà mes réponses ?...
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
enquete dynaviation
vous trouverez le lien pour compléter le formulaire de l’enquête
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDcyTENpQUlsWkxwc1RDOTFqdEF3RlE6MQ
nous vous ferons parvenir les résultats avec un plan et les délais de mise en place des correctifs nécessaires
Pierre LABROSSE
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDcyTENpQUlsWkxwc1RDOTFqdEF3RlE6MQ
nous vous ferons parvenir les résultats avec un plan et les délais de mise en place des correctifs nécessaires
Pierre LABROSSE
labrosse pierre- Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : darois
Constr./proprio. : DYNAERO/AERODIF
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Fort bien, Monsieur Labrosse.
Cependant, cela ne nous explique pas pourquoi certains clients ont reçu l'enquête directement, d'autres pas.
Dans mon cas, je suis sûr que vous avez mes coordonnées postales et électroniques.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue à la direction opérationnelle de Dyn'Aéro, et j'espère, comme sans doute la plupart des membres du présent forum, que nous pourrons avoir des relations sincères et harmonieuses.
Allez-vous également assurer la direction de DAéS ?
A très bientôt, sans nul doute !
Laurent Mini
Cependant, cela ne nous explique pas pourquoi certains clients ont reçu l'enquête directement, d'autres pas.
Dans mon cas, je suis sûr que vous avez mes coordonnées postales et électroniques.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue à la direction opérationnelle de Dyn'Aéro, et j'espère, comme sans doute la plupart des membres du présent forum, que nous pourrons avoir des relations sincères et harmonieuses.
Allez-vous également assurer la direction de DAéS ?
A très bientôt, sans nul doute !
Laurent Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Je ne crois qu'il faille être sarcastique envers Dynaéro. Cette démarche prouve qu'ils ont au moins pris conscience qu'il avait des problèmes dans cette entreprise. On peut saluer la prise de conscience (certes un peu tardive ....) et le courage de lire les réponses qu'ils vont recevoir qui seront sûrement parfois acide, j'ai dans la mienne dit ce que je pensai sans détour en soulignant ce qui n'allait pas mais en notant aussi ce qui marchait bien, car, tout n'est pas noir, loin de là quand même....
On peut espérer que les choses évoluent favorablement pour leurs clients et surtout pour cette belle entreprise qui donne corps à nos rêves en mettant à notre dispositions des machines fabuleuses.
Ils sont en train de négocier un virage stratégique, autant faire des remarques constructives, c'est dans leur intérêt et aussi dans le notre, nous serions bien embêté si Dynaéro disparaissait. Sans compter sur le fait que des constructeurs d'avions français, il n'en reste plus beaucoup ....
Concernant le relationnel client, Ils n'ont pas tant de choses que ça à faire pour que tout rentre dans l'ordre: juste plus de rapidité dans les réponses aux demandes de devis, des interlocuteurs disponibles et qui rappellent bien quand on nous promet qu'il le feront, ce serait déjà pas mal pour simplifier notre vie de client. Il faudrait deux personnes qui ne seraient là que pour s'occuper des commandes, répondre aux clients, recevoir et s'occuper des clients de passage à Darois.
On peut espérer que les choses évoluent favorablement pour leurs clients et surtout pour cette belle entreprise qui donne corps à nos rêves en mettant à notre dispositions des machines fabuleuses.
Ils sont en train de négocier un virage stratégique, autant faire des remarques constructives, c'est dans leur intérêt et aussi dans le notre, nous serions bien embêté si Dynaéro disparaissait. Sans compter sur le fait que des constructeurs d'avions français, il n'en reste plus beaucoup ....
Concernant le relationnel client, Ils n'ont pas tant de choses que ça à faire pour que tout rentre dans l'ordre: juste plus de rapidité dans les réponses aux demandes de devis, des interlocuteurs disponibles et qui rappellent bien quand on nous promet qu'il le feront, ce serait déjà pas mal pour simplifier notre vie de client. Il faudrait deux personnes qui ne seraient là que pour s'occuper des commandes, répondre aux clients, recevoir et s'occuper des clients de passage à Darois.
xaxa- Nombre de messages : 173
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
A Xaxa,
Sarcastique, dis-tu ?
Il me semble que ma dernière contribution est plutôt un message d'ouverture, tourné vers le futur, et empreint de courtoisie...
Je vais moi-aussi répondre au questionnaire (après un temps de réflexion), où je vais m'efforcer d'être juste, dénonçant aussi bien ce qui va que ce qui ne va pas, en essayant d'être constructif.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que nous n'aurions rien à gagner à voir disparaître DA, même s'il ne faut pas le dire trop fort si on veut espérer quelques changements...
Mini
Sarcastique, dis-tu ?
Il me semble que ma dernière contribution est plutôt un message d'ouverture, tourné vers le futur, et empreint de courtoisie...
Je vais moi-aussi répondre au questionnaire (après un temps de réflexion), où je vais m'efforcer d'être juste, dénonçant aussi bien ce qui va que ce qui ne va pas, en essayant d'être constructif.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que nous n'aurions rien à gagner à voir disparaître DA, même s'il ne faut pas le dire trop fort si on veut espérer quelques changements...
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Bien reçu le questionnaire; je vais y répondre en indiquant ce qui peut être amélioré et ce qui est satisfaisant. Ils sont certes en progrès, mais il y a encore un peu de chemin à faire en particulier pour ceux qui vous disent le lundi qu'ils vous rappellent avant la fin de la semaine, et qu'il faut relancer le vendredi car il n'y a toujours pas de réponse. Expérience vécue cette semaine. Je reconnais qu'une fois relancée, mon interlocuteur m'a donné la réponse attendue.
Dominique
Dominique
Dominique- Nombre de messages : 315
Age : 74
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008
e-mail concernant l’enquête
Tous vont recevoir le formulaire "enquête"dans les jours qui suivent, nous installons un nouveau programme de gestion et de suivi de production ainsi qu'un outil de suivi prospection et information les mails concernant le formulaire "enquête" sont envoyés seulement quand cette nouvelle base est mise a jour.
labrosse pierre- Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : darois
Constr./proprio. : DYNAERO/AERODIF
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Apres une demande d’information & de prix auprès de dyn le 11 février, le 23 février il m’est renvoyé le questionnaire de satisfaction de dyn. Je réponds directement sur leur mail ce que je pense de leurs services après vente. Dans la journée M. Pierre LABROSSE me téléphone et s’excuse de ce retard et me propose de lui renvoyer mon mail afin d’accélérer ma demande. Depuis ce jour je n’ai toujours aucune réponse à mes questions et nous sommes le 16 mars….
Avez-vous eu le même problème ces derniers temps ?
Avez-vous eu le même problème ces derniers temps ?
navion78- Nombre de messages : 365
Localisation : LFPX, LFBX
Constr./proprio. : PROPRIO MCR n°17
Date d'inscription : 19/03/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Moi, c'est le contraire ! Je note une réelle amélioration sur les délais !
Voyez plutôt : j'envoie par e-mail une demande de devis, qui plus est sur une ancienne adresse (du type ...@dynaero.com, alors que maintenant, c'est ...@dyn.aero), dimanche dernier dans la nuit (mais j'ai précisé les références des pièces, cela a sans doute aidé...), et j'ai reçu mon devis, détaillé, le lendemain en tout début d'après-midi. Difficile de faire plus rapide ! Cela m'a agréablement surpris, car le précédent devis que j'ai demandé début 2009, je l'attends toujours.
Ce qui me gêne un peu, c'est que ma commande ne partira que lorsque DA aura enregistré mon réglement. Que de méfiance vis à vis de clients qui doivent quand même bien être solvables, puisqu'ils ont eu les moyens de s'offrir un MCR, et que ceux-ci ne sont pas particulièrement bon marché.
En général, les grandes entreprises permettent un réglement à 30 jours fin de mois après réception de la commande.
Ceci me gêne d'autant plus que si quelqu'un devait avoir des motifs de se méfier, ce serait plutôt moi, pour des raisons que je n'exposerai pas ici, à moins que le différend qui m'oppose à DA ne trouve pas de solution.
Pour ce qui est des réponses aux questions, j'en ai envoyées hier, je vous tiendrais au courant des délais de réception.
Voyez plutôt : j'envoie par e-mail une demande de devis, qui plus est sur une ancienne adresse (du type ...@dynaero.com, alors que maintenant, c'est ...@dyn.aero), dimanche dernier dans la nuit (mais j'ai précisé les références des pièces, cela a sans doute aidé...), et j'ai reçu mon devis, détaillé, le lendemain en tout début d'après-midi. Difficile de faire plus rapide ! Cela m'a agréablement surpris, car le précédent devis que j'ai demandé début 2009, je l'attends toujours.
Ce qui me gêne un peu, c'est que ma commande ne partira que lorsque DA aura enregistré mon réglement. Que de méfiance vis à vis de clients qui doivent quand même bien être solvables, puisqu'ils ont eu les moyens de s'offrir un MCR, et que ceux-ci ne sont pas particulièrement bon marché.
En général, les grandes entreprises permettent un réglement à 30 jours fin de mois après réception de la commande.
Ceci me gêne d'autant plus que si quelqu'un devait avoir des motifs de se méfier, ce serait plutôt moi, pour des raisons que je n'exposerai pas ici, à moins que le différend qui m'oppose à DA ne trouve pas de solution.
Pour ce qui est des réponses aux questions, j'en ai envoyées hier, je vous tiendrais au courant des délais de réception.
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Si tu veux gagner un peu de temps sur le règlement, Dyn'Aero accepte les règlements par CB par téléphone: rien de plus rapide.
Re: Dyn'Aero: enquête de satisfaction...
Non, les prélèvements sur CB par Dyn'Aéro sont justement l'objet du différend que j'ai avec eux, et qui dure depuis près de 18 mois.Admin a écrit:Si tu veux gagner un peu de temps sur le règlement, Dyn'Aero accepte les règlements par CB par téléphone: rien de plus rapide.
Je conseille plutôt le virement sur leur compte bancaire. Nathalie m'a fait parvenir le RIB de DAéS, j'ai fait un virement par Internet, avec copie adressée à DA directement par ma banque. C'est quasi immédiat, et beaucoup plus sûr que... Chut !... Promis, j'en dirai plus si ma situation ne se débloque pas !
Mini- Nombre de messages : 1114
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008
Sujets similaires
» Echappement cassé sur 912S
» DVD DynAero
» Journée Porte Ouverte DynAero - vendredi 7 mars 2014
» Dynaero Fly in
» Pas d'hélice dynaero
» DVD DynAero
» Journée Porte Ouverte DynAero - vendredi 7 mars 2014
» Dynaero Fly in
» Pas d'hélice dynaero
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum