Du nouveau chez AvMap: l'EKP V et l'INCAS
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: GPS
Page 1 sur 1
Du nouveau chez AvMap: l'EKP V et l'INCAS
Et voilà, cela devait arriver, AvMap l'avait sous-entendu au dernier salon de Blois (2009), l'EKP V vient de sortir pour remplacer l'EKP IV qui commençait à stagner en possibilités d'évolution.
La philosophie de l'EKP est conservée, avec plusieurs nouveautés (préparation des navigations en vertical avec zones, joystick amélioré, ...)
Bien que l'écran soit de la même taille, le boitier sera plus petit.
L'autonomie annoncée est de 4 heures.
Un rack d'intégration dans le tableau de bord sans besoin de connecter des fils en plus sera proposé, à la manière des façades d'autoradio.
De plus, AvMap annonce la sortie de son nouveau PCAS, appelé INCAS, qui peut s'intaller de deux manière différentes:
- soit sur le tableau de bord comme un instrument normal, avec un écran de contrôle et de visualisation des traffics
- soit en boite aveugle, derrière le tableau de bord, en utilisation associée avec le nouvel EKP V avec une visualisation sur le GPS.
Je ne connais pas beaucoup plus d'informations, notamment sur les prix, mais ces produits vont arriver sur le marché US en octobre 2010.
Autre information: vous pourrez découvrir ces produits lors du salon de Blois 2010, présenté par ULM Europe.
Et voici le communiqué de presse d'AvMap à Oshkosh: http://www.avmap.us/upload/files/PR_%20Oshkosh_eng.pdf
La philosophie de l'EKP est conservée, avec plusieurs nouveautés (préparation des navigations en vertical avec zones, joystick amélioré, ...)
Bien que l'écran soit de la même taille, le boitier sera plus petit.
L'autonomie annoncée est de 4 heures.
Un rack d'intégration dans le tableau de bord sans besoin de connecter des fils en plus sera proposé, à la manière des façades d'autoradio.
De plus, AvMap annonce la sortie de son nouveau PCAS, appelé INCAS, qui peut s'intaller de deux manière différentes:
- soit sur le tableau de bord comme un instrument normal, avec un écran de contrôle et de visualisation des traffics
- soit en boite aveugle, derrière le tableau de bord, en utilisation associée avec le nouvel EKP V avec une visualisation sur le GPS.
Je ne connais pas beaucoup plus d'informations, notamment sur les prix, mais ces produits vont arriver sur le marché US en octobre 2010.
Autre information: vous pourrez découvrir ces produits lors du salon de Blois 2010, présenté par ULM Europe.
Et voici le communiqué de presse d'AvMap à Oshkosh: http://www.avmap.us/upload/files/PR_%20Oshkosh_eng.pdf
emplacement
la démo monte un appareil à poser horizontalement, alors que ton image montre une image verticale, tu penses que çà fonctionne comme les i phone dans le sens qu'on veut?
jean-luc- Nombre de messages : 41
Localisation : chavenay
Constr./proprio. : prorio du numéro 25
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Du nouveau chez AvMap: l'EKP V et l'INCAS
Oui, tu choisis l'orientation, mais contrairement à l'iPhone, tu dois le déterminer dans un menu...
Re: Du nouveau chez AvMap: l'EKP V et l'INCAS
Heureusement, sinon chaque fois que tu fais un angle de plus de 45° avec une bile baladeuse, il va changer de mode d'affichage
(PS: ne confondons pas des gadget grand public avec des appareils de navigation...)
Luciano
(PS: ne confondons pas des gadget grand public avec des appareils de navigation...)
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Du nouveau chez AvMap: l'EKP V et l'INCAS
Ce n'est pas une bille balladeuse qui changerait l'orientation d'un iPhone/iPad (j'en ai fait les essais) mais un vol franchement tranche. Ceci dit, il est toujours possible sur l'iPad et les nouveaux iPhone de verrouiller l'écran...
Sujets similaires
» Avmap EKP IV + dynon 180+ AP74
» MISE A JOUR DU LOGICIEL SUR L'AVMAP EKP IV
» Vos cartes VAC ou des photos sur votre AvMAP EKP IV (Didactitiel)
» Où commander cette pièce de carbu ?
» Assurances
» MISE A JOUR DU LOGICIEL SUR L'AVMAP EKP IV
» Vos cartes VAC ou des photos sur votre AvMAP EKP IV (Didactitiel)
» Où commander cette pièce de carbu ?
» Assurances
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: GPS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum