Nouveau portail Dyn'Aéro
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Nouveau portail Dyn'Aéro
L'accueil du site Dyn'Aéro a fait un petit lifting!
C'est Dyn'Aéro Connection, mais le portail News est encore en page test.
Allez voir : http://www.s313492006.onlinehome.fr/
C'est Dyn'Aéro Connection, mais le portail News est encore en page test.
Allez voir : http://www.s313492006.onlinehome.fr/
Les NEWS sont en ligne
Comme le dit le titre : voir http://www.s313492006.onlinehome.fr/news/news.html
Sur le plan du look, cela se professionnalise. On peut être fier du renouveau de notre aviation française.
JLS
Sur le plan du look, cela se professionnalise. On peut être fier du renouveau de notre aviation française.
JLS
jlsanto- Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : Ile de France
Constr./proprio. : Futur constructeur d'un MCR4S
Date d'inscription : 23/02/2009
COCORICO !
Oui oui c'est trés bien de vouloir re fabriquer le DR 400 : pourqoi pas le Bréguet 14 ou le Stampe?
En arriver là quand on a conçu la série des MCR c'est triste! Il est vrai qu'en sondant les présidents de clubs...
Qui voudrait rouler aujourd'hui dans une Dauphine ou une R16?
Il vaudrait mieux réfléchir pour comprendre pourquoi cette série de MCR est en panne ... de clients, alors que le concurrence est européenne pousse rés fort!
Quant au bimoteur non certifié, c'est un exercice de style: il se vendra à moins de 10 ex, surtout à 300 k€!
Désolé de jouer les trouble fête mais la com ne fait pas le succès si le produit ne suit pas.
En arriver là quand on a conçu la série des MCR c'est triste! Il est vrai qu'en sondant les présidents de clubs...
Qui voudrait rouler aujourd'hui dans une Dauphine ou une R16?
Il vaudrait mieux réfléchir pour comprendre pourquoi cette série de MCR est en panne ... de clients, alors que le concurrence est européenne pousse rés fort!
Quant au bimoteur non certifié, c'est un exercice de style: il se vendra à moins de 10 ex, surtout à 300 k€!
Désolé de jouer les trouble fête mais la com ne fait pas le succès si le produit ne suit pas.
jimik- Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Constr./proprio. : MCR 4S
Date d'inscription : 10/04/2009
COCRICO !
Je comprends ce que vous voulez dire, car en matière industrielle, c'est toujours le marché qui a raison !!
Lorsque je parle de mon projet MCR4S à mes collègues pilotes, c'est toujours la même réponse : un kit, même évolué, tu n'y penses pas ; avec un moteur de motoneige pas fiable que tu dois ravitailler chez ton pompiste, des réservoirs qui fuient, et un service aprés-vente perfectible. Tout cela pour 150.000 € !! et même pas certain de le revendre ...
Je vois dans votre profil que vous êtes constructeur d'un MCR4S. Qu'est-ce qui vous fait dire que les MCR sont en panne de clients ? Au-delà de la crise économique, peut-être le coté kit et la dimension un peu confidentielle (certes, ce n'est pas la même com qu'un Cirrus) mais lorsque l'on voit l'amélioration de la cabine du 4S, les performances, l'évolution d'une meilleure communication plus "grand public", cela peut améliorer la diffusion de machine de propriétaire, à coté d'un Phenix destiné à être une machine de club. Si cela peut amener de nouvelles générations à l'avion, avec un budget raisonnable, pourquoi pas. Cessna est en train de refaire le pari avec son Skycatcher, Piper avec le LSA PiperSport, pourquoi ne pas commencer sur un Phenix à aile basse qui rassure et tolère, séduire une certaine catégorie d'age et de membre de club, et faire monter ensuite en puissance les jeunes et moins jeunes sur une machine plus fine comme les MCR ? Aprés tout Jeannau a bien réussi à vendre des bateaux en plastique à des inconditionnels du teck, mais ce n'est pas le même prix ! En tout cas, au moins, chez Dynaéro, ils osent, et par les temps qui courent, c'est rare en France !
Bien à vous. JLS
Lorsque je parle de mon projet MCR4S à mes collègues pilotes, c'est toujours la même réponse : un kit, même évolué, tu n'y penses pas ; avec un moteur de motoneige pas fiable que tu dois ravitailler chez ton pompiste, des réservoirs qui fuient, et un service aprés-vente perfectible. Tout cela pour 150.000 € !! et même pas certain de le revendre ...
Je vois dans votre profil que vous êtes constructeur d'un MCR4S. Qu'est-ce qui vous fait dire que les MCR sont en panne de clients ? Au-delà de la crise économique, peut-être le coté kit et la dimension un peu confidentielle (certes, ce n'est pas la même com qu'un Cirrus) mais lorsque l'on voit l'amélioration de la cabine du 4S, les performances, l'évolution d'une meilleure communication plus "grand public", cela peut améliorer la diffusion de machine de propriétaire, à coté d'un Phenix destiné à être une machine de club. Si cela peut amener de nouvelles générations à l'avion, avec un budget raisonnable, pourquoi pas. Cessna est en train de refaire le pari avec son Skycatcher, Piper avec le LSA PiperSport, pourquoi ne pas commencer sur un Phenix à aile basse qui rassure et tolère, séduire une certaine catégorie d'age et de membre de club, et faire monter ensuite en puissance les jeunes et moins jeunes sur une machine plus fine comme les MCR ? Aprés tout Jeannau a bien réussi à vendre des bateaux en plastique à des inconditionnels du teck, mais ce n'est pas le même prix ! En tout cas, au moins, chez Dynaéro, ils osent, et par les temps qui courent, c'est rare en France !
Bien à vous. JLS
jlsanto- Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : Ile de France
Constr./proprio. : Futur constructeur d'un MCR4S
Date d'inscription : 23/02/2009
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