Nouveau site internet DynAero
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marc314
Luciano Jannone
CHARLIER
RIAZUELO
Max Cointe
François Catuhe - DynAero
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Nouveau site internet DynAero
Bonjour,
le nouveau site internet de DynAero est en ligne, qu'en pensez-vous ?
www.dynaero.fr
Le domaine www.dynaero.com doit pointer vers ce nouveau site dans le courant du week-end.
Prochaine étape : fournir un accès à la partie "Compte client" à tous les propriétaires qui ont rempli notre formulaire de mise à jour des infos, transmis il y a deux mois... A suivre !
François Catuhe
le nouveau site internet de DynAero est en ligne, qu'en pensez-vous ?
www.dynaero.fr
Le domaine www.dynaero.com doit pointer vers ce nouveau site dans le courant du week-end.
Prochaine étape : fournir un accès à la partie "Compte client" à tous les propriétaires qui ont rempli notre formulaire de mise à jour des infos, transmis il y a deux mois... A suivre !
François Catuhe
Re: Nouveau site internet DynAero
Après un rapide survol, bonne impression générale: clair et plutôt bien agencé. Accès aux docs techniques et aux BS en ligne... En tant que proprio c'est bien. Reste à voir l'impact marketing auprès des prospects, mais on peut les envoyer vers le site sans crainte (selon moi...).
Continuez!
Continuez!
Max Cointe- Nombre de messages : 828
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012
Re: Nouveau site internet DynAero
Bonjour François,
Mettre en avant les masses à vides et les perfos ne peut que nous plaire
Attention tout de même au syndrome de la plaquette publicitaire avec le "petit" gonflement des dites performances ... C'est tellement habituel que les lecteurs font la correction et de toutes façons, mesurer les perfos n'est pas chose facile.
Par contre dire que les choix de conception "permettent au MCR 4S d’emporter en charge utile jusqu’à 150% de sa masse à vide !" se heurte immédiatement au veto de la calculette.
150 % de la masse à vide font 525 kg ce qui nous donnerait une masse max de 875 kg !
Si on veut l'exprimer de cette façon, le 4S n'embarque "que" 114 % de sa masse à vide soit tout de même le record du monde dans sa catégorie ....
Pas certain que pour les CNSK le descriptif donne une bonne idée du travail restant à faire ... Une photo de l'éclaté de l'ensemble des pièces (on en voit sur ce mode) permettrait de mieux situer le chantier.
D'autre part et à mon humble avis, il ne faudrait pas resservir aux prospects le "pas de collage, pas de perçage" , car attention, il y a des clients qui pourraient le croire !!!
Est-il prévu, toujours pour les CNSK, d'avoir une structure d'accueil à Pau avec une possibilité de soutien technique et d'entraide entre "monteurs" que certains, dont moi, ont eut la chance de connaître à Darois ?
Mettre en avant les masses à vides et les perfos ne peut que nous plaire
Attention tout de même au syndrome de la plaquette publicitaire avec le "petit" gonflement des dites performances ... C'est tellement habituel que les lecteurs font la correction et de toutes façons, mesurer les perfos n'est pas chose facile.
Par contre dire que les choix de conception "permettent au MCR 4S d’emporter en charge utile jusqu’à 150% de sa masse à vide !" se heurte immédiatement au veto de la calculette.
150 % de la masse à vide font 525 kg ce qui nous donnerait une masse max de 875 kg !
Si on veut l'exprimer de cette façon, le 4S n'embarque "que" 114 % de sa masse à vide soit tout de même le record du monde dans sa catégorie ....
Pas certain que pour les CNSK le descriptif donne une bonne idée du travail restant à faire ... Une photo de l'éclaté de l'ensemble des pièces (on en voit sur ce mode) permettrait de mieux situer le chantier.
D'autre part et à mon humble avis, il ne faudrait pas resservir aux prospects le "pas de collage, pas de perçage" , car attention, il y a des clients qui pourraient le croire !!!
Est-il prévu, toujours pour les CNSK, d'avoir une structure d'accueil à Pau avec une possibilité de soutien technique et d'entraide entre "monteurs" que certains, dont moi, ont eut la chance de connaître à Darois ?
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Envie de communiquer...
RIAZUELO a écrit:
Est-il prévu, toujours pour les CNSK, d'avoir une structure d'accueil à Pau avec une possibilité de soutien technique et d'entraide entre "monteurs" que certains, dont moi, ont eut la chance de connaître à Darois ?
Bonne question ! et dans le même ordre d'idée... :
"Le MCR ULC est livrable en kit ou monté, clefs en main.
Du point de vue réglementaire : L’appareil en kit pourra voler soit sous le régime du CNSK (Certificat de Navigabilité Spécial Kit) soit en catégorie «expérimentale», selon le pays d’immatriculation. Le modèle «clefs en main» benéficie de l’inscription en catégorie ULM."
Un sacré changement ! Que répondre à un "prospect" qui nous questionne sur notre appareil et la manière dont nous l'avons monté... ? plus possible ?
Il serait bon de clarifier la situation.
CHARLIER- Nombre de messages : 412
Localisation : Dalhem, Belgique
Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Nouveau site internet DynAero
C'est bien, mais deux petites remarques:
- pourquoi avoir choisi .fr au lieu de .com ou à la limite .eu pour une société dont près de 50% du business se fait en dehors de l'hexagone ?
- à quand une traduction en langue anglaise du site ?
Bons vols,
Luciano
- pourquoi avoir choisi .fr au lieu de .com ou à la limite .eu pour une société dont près de 50% du business se fait en dehors de l'hexagone ?
- à quand une traduction en langue anglaise du site ?
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
Bien mieux que tout ce qu'il y avait avant
J'imagine que la version en ".fr" est tout en Français et que c'est une pré-version du site en ".com" qui offrira au moins le choix Français/Anglais (voire même Espagnol, Allemand, Italien, Russe, etc)
Dans les pages donnant le tarif en fonction des options, j'aurais aimé trouver l'affichage du poids total en plus du prix.
Marc
J'imagine que la version en ".fr" est tout en Français et que c'est une pré-version du site en ".com" qui offrira au moins le choix Français/Anglais (voire même Espagnol, Allemand, Italien, Russe, etc)
Dans les pages donnant le tarif en fonction des options, j'aurais aimé trouver l'affichage du poids total en plus du prix.
Marc
marc314- Nombre de messages : 184
Localisation : LFXU
Constr./proprio. : ULC 80CV Blue Line n°407
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: Nouveau site internet DynAero
Très beau site, pur et sobre...
Un peu dommage que la photo de la page Sportster ne représente pas réellement un Sportster, mais me semble-t-il plutôt un Club...
Bonne année à tous
Un peu dommage que la photo de la page Sportster ne représente pas réellement un Sportster, mais me semble-t-il plutôt un Club...
Bonne année à tous
Alain Baudry- Nombre de messages : 182
Localisation : 44
Constr./proprio. : constructeur propriétaire sportster n°390
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: Nouveau site internet DynAero
Le site est bien mais je trouve qu'il manque de couleur (à mon avis).
Vous pourriez peut être aussi ajouter un page gallerie + vidéo pour montrer différentes décos et aménagements intérieurs et en profiter pour mettre de belles photos comme celle de la carte de voeux. Ça nourrit le rêve. Car acheter un avion, c'est concrétiser un rêve il faut donc faire rêver.
Bonne idée que de proposer un formulaire de configuration avec le tarif, vous pourriez ajouter pour chaque configuration et option le poids de l'équipement ce qui donne une idée du poids total de l'avion ainsi équipé.
Pour l'ulc, précisez aussi que la version en kit est éligible en ULM: CNSK, expérimental ne sont pas des termes ulmistes. A moins de s'interesser à la réglementation avion, on ne connait pas, on s'en fou on n'a pas ce genre de préoccupation ....
Faire un blog, c'est bien, mais il vas falloir le faire vivre car un blog avec un article tout les 6 mois, c'est triste et cela donne un image devalorisante de l'auteur.
Vous pourriez aussi mettre en ligne les derniers essais parut dans la presse qui sont plutôt élogieux.
Bonne continuation !
Vous pourriez peut être aussi ajouter un page gallerie + vidéo pour montrer différentes décos et aménagements intérieurs et en profiter pour mettre de belles photos comme celle de la carte de voeux. Ça nourrit le rêve. Car acheter un avion, c'est concrétiser un rêve il faut donc faire rêver.
Bonne idée que de proposer un formulaire de configuration avec le tarif, vous pourriez ajouter pour chaque configuration et option le poids de l'équipement ce qui donne une idée du poids total de l'avion ainsi équipé.
Pour l'ulc, précisez aussi que la version en kit est éligible en ULM: CNSK, expérimental ne sont pas des termes ulmistes. A moins de s'interesser à la réglementation avion, on ne connait pas, on s'en fou on n'a pas ce genre de préoccupation ....
Faire un blog, c'est bien, mais il vas falloir le faire vivre car un blog avec un article tout les 6 mois, c'est triste et cela donne un image devalorisante de l'auteur.
Vous pourriez aussi mettre en ligne les derniers essais parut dans la presse qui sont plutôt élogieux.
Bonne continuation !
xaxa- Nombre de messages : 173
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
Je ne l'ai pas reçuFrançois Catuhe - DynAero a écrit: à tous les propriétaires qui ont rempli notre formulaire de mise à jour des infos, transmis il y a deux mois...
Est-il possible de vous donner les informations demandées?
Re: Nouveau site internet DynAero
Ce formulaire, ne pourrait-il ps être mis en ligne.? Même simplement sous forme d'un fichier pdf à imprimer , completer et renvoyer par courrier ?
Bon vols,
Luciano
Bon vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
On peut imaginer beaucoup de choses, encore faut-il qu'elle se réalisent !marc314 a écrit:
J'imagine que la version en ".fr" est tout en Français et que c'est une pré-version du site en ".com" qui offrira au moins le choix Français/Anglais
Marc
"Chi di speranza vive, disperato muore" disait mes ancêtres, et ils avaient souvent raison.
Bons vols,
Luciano
Nb: afficher un prix ttc n'a pas beaucoup de sens étant donné que les taux de tva sont différents sur chaque marché.
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
Bonjour,
quelques réponses rapides :
- le site anglais existe déjà ! Un sélecteur permet de le choisir dans le bas de page, mais surtout, la langue est déterminée par celle de votre navigateur, donc les anglais tombent directement sur le site anglais.
- l'adresse principale de notre site est bien www.dynaero.com, mais pour le nouveau site nous avons d'abord basculé www.dynaero.fr, pour vérifier l'absence d'erreurs, avant de basculer l'adresse principale.
- le formulaire d'inscription est en ligne depuis le début, sous Espace client / Inscription.
- concernant les textes, nous les avons repris de l'ancien site, ils sont à retravailler (quelques exagérations de performance effectivement), nous avons pris le parti de reconduire au moins l'existant pour la mise en ligne du site, et de le retravailler au fil de l'eau et de vos remarques. C'est un choix qui a ses avantages et ses inconvénients...
- concernant le sens des prix TTC, c'est très subjectif. Nous travaillons effectivement HT en tant que société, mais la plupart de nos prospects actuels (aéro-clubs et particuliers) nous ont reproché de parler HT quand eux payent TTC. Pour la partie anglaise, effectivement il faudra que l'on mette du HT par défaut.
- bien vu pour la photo du Sportster, c'est un choix conscient, nous n'avons pas de photo de Sportster en vol aussi belle. Il faut que l'on refasse une séance photo, ou alors nous sommes preneurs si vous avez de beaux clichés en vol à partager !
- c'est bien noté pour le configurateur avec les poids, mais nous ne sommes pas encore assez mûrs pour proposer quelque chose de fiable. Ca viendra !
Bon week-end, François Catuhe
quelques réponses rapides :
- le site anglais existe déjà ! Un sélecteur permet de le choisir dans le bas de page, mais surtout, la langue est déterminée par celle de votre navigateur, donc les anglais tombent directement sur le site anglais.
- l'adresse principale de notre site est bien www.dynaero.com, mais pour le nouveau site nous avons d'abord basculé www.dynaero.fr, pour vérifier l'absence d'erreurs, avant de basculer l'adresse principale.
- le formulaire d'inscription est en ligne depuis le début, sous Espace client / Inscription.
- concernant les textes, nous les avons repris de l'ancien site, ils sont à retravailler (quelques exagérations de performance effectivement), nous avons pris le parti de reconduire au moins l'existant pour la mise en ligne du site, et de le retravailler au fil de l'eau et de vos remarques. C'est un choix qui a ses avantages et ses inconvénients...
- concernant le sens des prix TTC, c'est très subjectif. Nous travaillons effectivement HT en tant que société, mais la plupart de nos prospects actuels (aéro-clubs et particuliers) nous ont reproché de parler HT quand eux payent TTC. Pour la partie anglaise, effectivement il faudra que l'on mette du HT par défaut.
- bien vu pour la photo du Sportster, c'est un choix conscient, nous n'avons pas de photo de Sportster en vol aussi belle. Il faut que l'on refasse une séance photo, ou alors nous sommes preneurs si vous avez de beaux clichés en vol à partager !
- c'est bien noté pour le configurateur avec les poids, mais nous ne sommes pas encore assez mûrs pour proposer quelque chose de fiable. Ca viendra !
Bon week-end, François Catuhe
Re: Nouveau site internet DynAero
Grand merci à toi, François !
Pour une réponse explicite ou implicite à chaque remarque ou question.
Bon week-end.
Pour une réponse explicite ou implicite à chaque remarque ou question.
Bon week-end.
CHARLIER- Nombre de messages : 412
Localisation : Dalhem, Belgique
Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Nouveau site internet DynAero
CHARLIER a écrit:Grand merci à toi, François !
Pour une réponse explicite ou implicite à chaque remarque ou question.
Bon week-end.
Presque à chaque question Jean-Claude ...
Suite à ta remarque et à celle de Xaxa sur le statut de l'ULC, je suis moi aussi surpris. J'étais resté sur l'ancienne (?) idée que le CNSK était pour les avions (F-Pxxx) et que l'ULC en kit ou prêt à voler était un ULM tout court ...
Il y aurait un dossier d'éligibilité en CNSK pour l'ULC et pourrait-on le construire en KIT et l'immatriculer en F-Pxxx ?
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Nouveau site internet DynAero
Merci,
Continuez ainsi, c'est parfait !
Ceci confirme que mes ancêtres n'avaient pas toujours raison.
Meilleurs voeux de.succès en 2014 pour la poursuite de la revitalisation de Dynaéro !
Bons vols
Luciano
Nb: pour le ttc, il suffirait peut-être de mentionner entre parenthèse le prix FOB Pau, ce qui permettrait aux intéressés de faire leur calcul en y intégrant coûts de transport, assurances, taxes et éventuels droits d'importation.
Continuez ainsi, c'est parfait !
Ceci confirme que mes ancêtres n'avaient pas toujours raison.
Meilleurs voeux de.succès en 2014 pour la poursuite de la revitalisation de Dynaéro !
Bons vols
Luciano
Nb: pour le ttc, il suffirait peut-être de mentionner entre parenthèse le prix FOB Pau, ce qui permettrait aux intéressés de faire leur calcul en y intégrant coûts de transport, assurances, taxes et éventuels droits d'importation.
Dernière édition par Luciano Jannone le Sam 04 Jan 2014, 12:26, édité 1 fois
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
RIAZUELO a écrit:
Presque à chaque question Jean-Claude ...
Suite à ta remarque et à celle de Xaxa sur le statut de l'ULC, je suis moi aussi surpris. J'étais resté sur l'ancienne (?) idée que le CNSK était pour les avions (F-Pxxx) et que l'ULC en kit ou prêt à voler était un ULM tout court ...
Il y aurait un dossier d'éligibilité en CNSK pour l'ULC et pourrait-on le construire en KIT et l'immatriculer en F-Pxxx ?
"Presque à chaque question" :
Oui, ... implicitement ;o) et pour ta question : en cas, par exemple, d'une aile abîmée à refaire la réponse sera "nous en avons des peintes en blanc" ) formidable non ?
AMHA:
Pour l'ulm, (il n'y a pas d'ULM "tout court") l'impact juridique et économique de l'identification "personnelle" (kit) ou "DynAéro" (Clé en main ;o) ) est a considérer très sérieusement.
Pour ce qui est du dossier d'éligibilité en CNSK d'un ULC (qui est alors un "fox-papa") il me semble bien que oui et qu'il en existe (notamment pour la SUISSE (avant que...)), mais ils ne peuvent alors pas se poser réglementairement sur les pistes ULM; ni en campagne, de même que la qualification montagne est requise pour les alti-surfaces par exemple.
Pourquoi ne pas passer en CNRA et s'affranchir de, notamment, l'article 18 du CNSK ou de l'identification ULM personnelle ?
De même, ici aussi l'impact juridique est à considérer très sérieusement.
En outre, ceci (dé)place les MCR dans une autre "sphère".
Dernière édition par CHARLIER le Dim 19 Jan 2014, 14:17, édité 1 fois (Raison : CNSK II -> CNSK Arrêté du 25/1/2010)
CHARLIER- Nombre de messages : 412
Localisation : Dalhem, Belgique
Constr./proprio. : MCR01 ULc n° 135
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Nouveau site internet DynAero
Quelques idées en vrac:
- mettre en évidence la conception française et l'assemblage franco-portugais avec des photos et préciser la possibilité d'un support technique en français/anglais, ça peut être un argument de vente non ?
- Présenter le team dyanero et les site portugais et français avec un court texte et des photos ce serait bien pour les prospects et pour nous aussi, on commence à connaitre des noms mais sans pouvoir mettre un visage dessus et je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble vos installations....
- Mettre quelque choses sur le groupe AK et ses liens avec Dynaero pour rassurer d'éventuels acheteurs sur la pérennité de la société.
- Demander à des propriétaires (ex: Mr Krine qui est surement le plus connus d'entre nous) de faire des témoignages sur leur machine, mettre quelques récits de voyages faits avec des mcr (tour du monde, voyage au cap nord, etc ....) pour mettre en évidence les capacités de ces avions toujours pour faire rêver et pour montrer que les mcr sont de formidables outils à réaliser ces rêves.
- mettre en évidence la conception française et l'assemblage franco-portugais avec des photos et préciser la possibilité d'un support technique en français/anglais, ça peut être un argument de vente non ?
- Présenter le team dyanero et les site portugais et français avec un court texte et des photos ce serait bien pour les prospects et pour nous aussi, on commence à connaitre des noms mais sans pouvoir mettre un visage dessus et je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble vos installations....
- Mettre quelque choses sur le groupe AK et ses liens avec Dynaero pour rassurer d'éventuels acheteurs sur la pérennité de la société.
- Demander à des propriétaires (ex: Mr Krine qui est surement le plus connus d'entre nous) de faire des témoignages sur leur machine, mettre quelques récits de voyages faits avec des mcr (tour du monde, voyage au cap nord, etc ....) pour mettre en évidence les capacités de ces avions toujours pour faire rêver et pour montrer que les mcr sont de formidables outils à réaliser ces rêves.
xaxa- Nombre de messages : 173
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
Je connais bien le groupe de pilotes de MCR-UL qui ont été jusqu'à Capetown. Il avaient réalisé un film de qualité pro vu qu'un de leurs sponsors était RTL-TVI; si cela peut aider je pourrais leur demander de mettre leur film (ou un extrait) à disposition.
Pour le Cap Nord, nous avons déjà fait une tentative à 2 MCR UL, mais nous avons dû nous arrêter à la frontière Finlandaise vu les conditions MTO changeantes. Nouvelle tentative cette année vers le mois de mai.
Bons vols,
Luciano
Pour le Cap Nord, nous avons déjà fait une tentative à 2 MCR UL, mais nous avons dû nous arrêter à la frontière Finlandaise vu les conditions MTO changeantes. Nouvelle tentative cette année vers le mois de mai.
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008
Re: Nouveau site internet DynAero
Hello ...
Moi, ce que j'aime bien, c'est qu'il passe sur iPad ...
C'est con à dire, mais l'ancien site, ne passait pas, donc je n'y allais plus ( ou presque )
Bien à vous !
Gilles Christen- Nombre de messages : 13
Localisation : LSZQ Bressaucourt CH
Constr./proprio. : -
Date d'inscription : 10/05/2013
Re: Nouveau site internet DynAero
Bonjour,
ça y est, la majeure partie des messages avec vos identifiants pour le compte client est partie (70 sur plus de 80 inscrits), les derniers partent demain.
Les informations rentrées sur le formulaire d'inscription y sont reprises. Si vous le pouvez, renseignez les numéros de série de vos équipements, cela nous aidera à vous joindre si vous êtes concernés par des BS (par exemple les BS Rotax).
Les informations que vous saisissez sont automatiquement synchronisées avec notre système informatique, ce qui devrait nous permettre de mieux vous servir ! Vous pouvez également vous en servir pour enregistrer l'historique complet de votre appareil. Si vous le vendez un jour, ou cédez une part, le nouveau propriétaire se verra transférer les données de l'appareil qu'il vient d'acheter.
A terme, nous souhaitons intégrer dans le compte client le suivi des devis et commandes que vous pourriez avoir chez nous. Et aussi développer une partie vente en ligne pour les pièces détachées. Comme toujours, à suivre, ce ne sont pas les idées qui manquent !
N'hésitez pas à nous faire vos retours, nous essayerons de corriger les éventuels défauts rapidement.
Bonne journée, François Catuhe
ça y est, la majeure partie des messages avec vos identifiants pour le compte client est partie (70 sur plus de 80 inscrits), les derniers partent demain.
Les informations rentrées sur le formulaire d'inscription y sont reprises. Si vous le pouvez, renseignez les numéros de série de vos équipements, cela nous aidera à vous joindre si vous êtes concernés par des BS (par exemple les BS Rotax).
Les informations que vous saisissez sont automatiquement synchronisées avec notre système informatique, ce qui devrait nous permettre de mieux vous servir ! Vous pouvez également vous en servir pour enregistrer l'historique complet de votre appareil. Si vous le vendez un jour, ou cédez une part, le nouveau propriétaire se verra transférer les données de l'appareil qu'il vient d'acheter.
A terme, nous souhaitons intégrer dans le compte client le suivi des devis et commandes que vous pourriez avoir chez nous. Et aussi développer une partie vente en ligne pour les pièces détachées. Comme toujours, à suivre, ce ne sont pas les idées qui manquent !
N'hésitez pas à nous faire vos retours, nous essayerons de corriger les éventuels défauts rapidement.
Bonne journée, François Catuhe
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