Montée niveau Iphone
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Applications et logiciels :: Applications iPhone/iPad
Page 1 sur 1
Montée niveau Iphone
Ne pouvant charger certaines applications du fait de mon Iphone en version 2.1,je suis passé hier
soir à la version 3.1.2(7D11).Un peu galere le refresh par Itunes,mais on y arrive.
j'ai ensuite chargé toutes les applications gratuites conseillées par notre Ami Admin.
Tout fonctionne à merveille.
J'en ai profité pour charger au passage tant que c'est gratuit le "Icoyote" pour detecter les Radars
quand je vais à LFPX .
Cet Iphone est un veritable ordinateur portable embarqué,il ne manque plus que le bon support pour
le fixer au tableau de bord du MCR ,à proxilité de la prise "Allume cigare" pour l'alimenter.
Donc pour recapituler .
Discover : pour charger les Vacs
Aeroweather pour les infos metéo TAF/METAR
WeatherPRO : Pour la météo générale
AirNavfree : pour simuler qlqs instruments.
Pourceux qui n'aurait pas encore l'outil,tres sincerment commandez vite la chose au pere Noel.
Et bonnes fetes de fin d'année à tous.
Vive le MCR.
soir à la version 3.1.2(7D11).Un peu galere le refresh par Itunes,mais on y arrive.
j'ai ensuite chargé toutes les applications gratuites conseillées par notre Ami Admin.
Tout fonctionne à merveille.
J'en ai profité pour charger au passage tant que c'est gratuit le "Icoyote" pour detecter les Radars
quand je vais à LFPX .
Cet Iphone est un veritable ordinateur portable embarqué,il ne manque plus que le bon support pour
le fixer au tableau de bord du MCR ,à proxilité de la prise "Allume cigare" pour l'alimenter.
Donc pour recapituler .
Discover : pour charger les Vacs
Aeroweather pour les infos metéo TAF/METAR
WeatherPRO : Pour la météo générale
AirNavfree : pour simuler qlqs instruments.
Pourceux qui n'aurait pas encore l'outil,tres sincerment commandez vite la chose au pere Noel.
Et bonnes fetes de fin d'année à tous.
Vive le MCR.
JMJ- Nombre de messages : 64
Constr./proprio. : Propriétaire
Re: Montée niveau Iphone
Ta vendu tes actions SG pour acheter du apple??!
Nico.
Nico.
Nicolas- Nombre de messages : 39
Constr./proprio. : Petit pilote
Re: Montée niveau Iphone
Ta vendu tes actions SG pour acheter du apple??!
C'est pas avec SG que je v'ais acheter du APPLE .
Pour autant l'Iphone reste un remarquable produit embarqué pour pas mal d'applications y compris
pour le MCR.
Personnellement pour stocker les Vacs c'est rapide et efficace,plus que sur l'AVMAP.
Faut juste ne pas etre trop vieux et avoir besoin de binocles pour les lire sur l'Iphone.
C'est pas avec SG que je v'ais acheter du APPLE .
Pour autant l'Iphone reste un remarquable produit embarqué pour pas mal d'applications y compris
pour le MCR.
Personnellement pour stocker les Vacs c'est rapide et efficace,plus que sur l'AVMAP.
Faut juste ne pas etre trop vieux et avoir besoin de binocles pour les lire sur l'Iphone.
JMJ- Nombre de messages : 64
Constr./proprio. : Propriétaire