[IPHONE] Support iPhone pour casquette de tableau de bord
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: Applications et logiciels :: Applications iPhone/iPad
Page 1 sur 1
[IPHONE] Support iPhone pour casquette de tableau de bord
J'ai ouvert ce sujet ici d'une discution sur l'application Air Navigation
Voici un modèle très pratique, permettant de passer en 1 seconde de portrait à paysage. Il coute 19,95€, mais je ne retrouve pas la référence... Je cherche.
Il faudra juste fixer une plaque sur la casquette du tableau de bord pour l'installer...
JMJ a écrit:Il ne reste plus maintenant qu'a trouver le support Ideal de fixation de la bete,pas trop loin de la prise
allume cigare pour alimenter l'iphone pour les vols de longue durée.
Merci Admin de nous mettre à l'occasion une petite photo du support choisi pour l'Iphone.
Voici un modèle très pratique, permettant de passer en 1 seconde de portrait à paysage. Il coute 19,95€, mais je ne retrouve pas la référence... Je cherche.
Il faudra juste fixer une plaque sur la casquette du tableau de bord pour l'installer...
Dernière édition par Admin le Mar 05 Jan 2010, 22:20, édité 1 fois
Re: [IPHONE] Support iPhone pour casquette de tableau de bord
Ah!! je n'ai pas rêvé, c'est bien avec ça que je te voyais jouer hier!!
Nico.
Nico.
Nicolas- Nombre de messages : 39
Constr./proprio. : Petit pilote
J'ai retrouvé les rèférences: c'est le support iPhone iStar.
J'en ai racheté un aujourd'hui pour l'installé dans le MCR, sur une vente flash chez CDiscount à 9,90€ TTC...
J'ai aussi trouvé une plaque de succion à visser sur le dessus du tableau de bord, pour installer ce support iPhone chez Delta-Omega, la boutique préférée des Vélivoles à la pointe de l'électronique embarquée (Prix 5€):
J'en ai racheté un aujourd'hui pour l'installé dans le MCR, sur une vente flash chez CDiscount à 9,90€ TTC...
J'ai aussi trouvé une plaque de succion à visser sur le dessus du tableau de bord, pour installer ce support iPhone chez Delta-Omega, la boutique préférée des Vélivoles à la pointe de l'électronique embarquée (Prix 5€):
Le pied est reçu, mais il me manque la plaque... Pas encore de réponse de Delta-Omega qui semble débordé.
Mais j'ai pas résisté à l'envie d'essayer l'encombrement sur le tableau de bord:
Et une autre place, mais ça gène un peu l'utilisation de mon transpondeur:
Mais j'ai pas résisté à l'envie d'essayer l'encombrement sur le tableau de bord:
Et une autre place, mais ça gène un peu l'utilisation de mon transpondeur:
petit acessoire pour connecter l'iphone sur la prise allume cigare.
navion78- Nombre de messages : 365
Constr./proprio. : PROPRIO MCR n°17
Pour les trouver:
http://mobile.akizz.com/product-5462-0.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/2433860/art/inforad/prise-usb-allume-cigare.html
http://mobile.akizz.com/product-5462-0.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/2433860/art/inforad/prise-usb-allume-cigare.html
navion78- Nombre de messages : 365
Constr./proprio. : PROPRIO MCR n°17