Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mini cruiser bagage?

2 participants

Aller en bas

Mini cruiser bagage? Empty Mini cruiser bagage?

Message  Luc Vermeulen Jeu 24 Sep 2009, 08:30

Bonjour touts,

Je suis nouveau dans le groupe. Je suis proprio d’un Taifun 17E motoplaneur en Belgique est j’aimerais un avion 1/3 plus vite. Je pense que le MCR01 et dans la même catégorie financiele qu’un Taifun au niveau revende/achat. Au moins trois quatre fois par ans je vole de la Belgique au Hongrie (600 Nm). En Taifun ca prend 7 heures de vole. Il faut aussi survole la montagne en Autriche 8200 MSA. Trois heures au max quatre c’est ce que je subis dans une étape…

Question est-ce que le mini cruiser a plus d’espace bagage qu’n MCR01 sporster.. ? Je comprends que le prix d’achat d’une machine de 2001 est presque au même prix d’un kit nouveau…Quelle est votre avis la route à suivre. L’avionique pas de problème j’était instructeur système avion et j’ai installe pas male de chose dans mon Taifun.

Être père famille le temps liber pour construire est limite (full time job) ce serais le soir âpres 21hr00.. ;-) est ce qu’il ya possibilité d’avoir du support pour diminuer le temps de construction et a quelle prix.. ?

Merci pour la réaction.

Je m’excuse pour le français loin d’être parfait (néerlandophone).

Luc Vermeulen

Nombre de messages : 3
Localisation : Belgium
Constr./proprio. : Taifun
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini cruiser bagage? Empty arthur

Message  Philippe Klein Jeu 24 Sep 2009, 17:38

Arthur a les réponses
bons vols
Philippe Klein
Philippe Klein

Nombre de messages : 160
Localisation : Rouen
Constr./proprio. : propriétaire
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum