Prises d'air sur le capot moteur
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Fuselage
Page 1 sur 1
Prises d'air sur le capot moteur
Bonjour
Excusez-moi pour mon français approximatif.
Comme je l'ai écrit dans la section Voyage, je viens d'acheter un MCR01 VLA, expérimentale en anglais, avec qui j'ai fait 1600 km et le porter à Voghera LILH IItalia), où je suis basé.
A Voghera est également le siège de l'italien AeroDream que j'ai immédiatement porté l'appareil à contrôler.
L'importateur, il a immédiatement proposé de faire plusieurs changements, dont je suis très étonné parce que mon avion certificat.
Voici quelques-unes:
1) les prises d'air sur le capot des températures plus basses (il ya quelque chose de mal capot normal? Ce n'est pas la PA AD ou sur le site officiel DYNAERO)
........ continue
Excusez-moi pour mon français approximatif.
Comme je l'ai écrit dans la section Voyage, je viens d'acheter un MCR01 VLA, expérimentale en anglais, avec qui j'ai fait 1600 km et le porter à Voghera LILH IItalia), où je suis basé.
A Voghera est également le siège de l'italien AeroDream que j'ai immédiatement porté l'appareil à contrôler.
L'importateur, il a immédiatement proposé de faire plusieurs changements, dont je suis très étonné parce que mon avion certificat.
Voici quelques-unes:
1) les prises d'air sur le capot des températures plus basses (il ya quelque chose de mal capot normal? Ce n'est pas la PA AD ou sur le site officiel DYNAERO)
........ continue
Re: Prises d'air sur le capot moteur
Personnellement, c'est la première fois que je vois un MCR 01 avec ces grilles sur le capot. Est-ce qu'au contraire, on risque pas d'avoir une perte du flux d'air forcé des prises NACA juste devant. J'avoue qu'avant de faire ce genre de modification, j'aurai demandé à Dyn'Aéro pour savoir ce qu'ils en pensent?
Tiens-nous au courant sur les températures de ton moteur.
Personalmente, questa è la prima volta che vedo uno con MCR 01 porte sulla copertina. È che, al contrario, è improbabile che possa avere una perdita di flusso d'aria forzato NACA presi poco prima. Ammetto che prima di tale emendamento, ho chiesto Dyn'Aéro di sapere che cosa pensa?
Ci tengono al corrente la temperatura del motore.
Tiens-nous au courant sur les températures de ton moteur.
Personalmente, questa è la prima volta che vedo uno con MCR 01 porte sulla copertina. È che, al contrario, è improbabile che possa avere una perdita di flusso d'aria forzato NACA presi poco prima. Ammetto che prima di tale emendamento, ho chiesto Dyn'Aéro di sapere che cosa pensa?
Ci tengono al corrente la temperatura del motore.
Re: Prises d'air sur le capot moteur
Hello,
J'avoue ne pas avoir tres bien compris, est ce que aerodream propose d'enlever ces prises d'air, ou les a rajouté sur le capot ?
Comme Admin, c'est la premiere fois que je vois ca... bizarre...
J'avoue ne pas avoir tres bien compris, est ce que aerodream propose d'enlever ces prises d'air, ou les a rajouté sur le capot ?
Comme Admin, c'est la premiere fois que je vois ca... bizarre...
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Sujets similaires
» fermetures capot moteur
» Volet de capot (refroidissement moteur)
» Capot moteur pour Jabiru 3300 sur sportster
» perte de tours moteur en finale moteur reduit
» Position prises statiques et sonde de température????
» Volet de capot (refroidissement moteur)
» Capot moteur pour Jabiru 3300 sur sportster
» perte de tours moteur en finale moteur reduit
» Position prises statiques et sonde de température????
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Fuselage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum