Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S

3 participants

Aller en bas

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S  Empty c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S

Message  Max Cointe Lun 02 Déc 2019, 16:56

Bonjour à tous !
Vous aurez sans doute remarqué un certain rafraichissement des températures qui se traduit en vol par un bras (le droite ou le gauche suivant la place qu'on occupe) rapidement transformé en glaçon Embarassed car il y a comme un courant d'air qui entre par le bas de la partie avant de la verrière, derrière la naca…
Comment c'est-y que vous avez résolu ce problème ? Moi j'ai essayé d'y coller un bout de mousse carbone, puis d'ajouter un joint à lèvres puis de grossir ou de diminuer mais bernique ! de plus l'air passe aussi sous la verrière entre l'amortisseur et le verrouillage malgré le joint (du catalogue standard study ) qui s'y trouve scratch .
Des suggestions ?
Bons vols tempérés lol!
Max Cointe
Max Cointe

Nombre de messages : 785
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S  Empty Re: c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S

Message  Mini Lun 02 Déc 2019, 20:11

Bonsoir Max,

Le sujet a déjà été évoqué, et il me semble que quelqu'un avait bouché les NACA avec des polystyrènes taillés sur mesure et emboîtés par l'extérieur. Une photo du montage était fournie...

Mini
Mini
Mini

Nombre de messages : 1081
Localisation : LFAI (Nangis) et LFKX (Méribel)
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S  Empty mousse

Message  Philippe Klein Lun 02 Déc 2019, 21:33

Bonjour,

De mon point de vue il est tres difficile de rendre la verrière étanche,

J'ai deux morceaux de mousse de 30 cm X 15 cm X 2 cm que je coince selon les demandes du pilote... ou plus souvent de mme

C'est pas tres classe mais efficace !

Bonne soirée


Philippe Klein
Philippe Klein

Nombre de messages : 160
Localisation : Rouen
Constr./proprio. : propriétaire
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S  Empty Re: c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S

Message  Max Cointe Mar 03 Déc 2019, 08:24

@mini : oui j'ai vu le sujet et la photo mais ça ne concerne pas trop cette partie là

@philippe : : moi ce sont deux chiffons :lol! j'espérais que certains seraient plus créatifs que moi Sleep
Max Cointe
Max Cointe

Nombre de messages : 785
Localisation : Auxerre / LFLA
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S  Empty Re: c'est pas pour me vanter mais il ne fait pas chaud dans ton 4S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum