carénage du train principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carénage du train principal

Message  xaxa le Jeu 18 Mar 2010, 21:12

Est ce que quelqu'un aurait une combine pour passer ces $¨£*%°µ=§ de carénages de train principal (non oléopneumatique) sans cris, mutilations et dégats, bref, en sifflotant ?

Pour l'instant, j'en suis là, et je n'arrive pas à faire passer le carénage par dessus les pates de fixation internes. Pour l'ajustage, j'avais fixé ces pattes après avoir enfilé le carénage par dessus la roue. Si je fais ça, je ne peux plus serrer au couple les deux visses inférieures de fixation de la roue, d'où mon soucis ....







Bref, HELP !

xaxa

Nombre de messages : 165
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: carénage du train principal

Message  xaxa le Mar 23 Mar 2010, 14:09

Problème résolu: On m'a fournis avec le kit les pièces de l'ancienne version des carénages qui tenaient avec une équerre de fixation en interne, sur la gamme de montage c'est ce montage qui est expliqué ....

En fouillant le TCI, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de carrénage qui correspond aussi à ce que je possède.

On m'a donc livré comme cela s'est produit pour pas mal d'éléments à la fois les pièces de l'ancienne et de la nouvelle version. Le problème, c'est que dans le CD pourtant récent la gamme de montage explique le montage de l'ancienne version. Vu que nul part ce changement n'est mentionné, à chaque fois, je fais le montage tel qu'expliqué jusqu'à arriver à un point de blocage. Et là, il faut se creuser la tête pour trouver la solution que je ne trouve pas toujours, j'appel alors la hotline et Nicolas me dit que ça a changé, il m'envoie alors la dernière version de la gamme de montage.

Ce qui est agaçant dans tout ceci, c'est que cela me fait perdre du temps, parfois des pièces sont taillées, percées au mauvais endroit et il faut parfois les remplacer.

Il serait si simple de mettre automatiquement les bonnes gammes de montage au fur et à mesure de leur parution/ livraison des pièces et d'éditer un CD qui correspond avec les pièces livrées pour le Kit.

De plus, le fait de continuer à livrrer des pièces inutiles coute des sous à Dyn aéro pour rien ....

xaxa

Nombre de messages : 165
Localisation : Rambouillet
Constr./proprio. : constructeur d'un kit
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum