Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dessin technique tableau de bord

4 participants

Aller en bas

Dessin technique tableau de bord Empty Dessin technique tableau de bord

Message  FloriFox Mar 19 Juil 2022, 20:22

Chers membres de la communauté MCR,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Malheureusement, mes connaissances en français sont très faibles, je dois donc beaucoup travailler avec un programme de traduction. J'espère que vous comprendrez ma demande 😊.
Je travaille depuis deux ans sur une MCR01UL (No.104) que j'ai achetée complètement démontée en 2020. Le propriétaire précédent voulait réviser la machine mais il est malheureusement décédé. C'est ainsi que je suis arrivé à l'avion de mes rêves. J'ai vu pour la première fois un MCR01 en 2000 et depuis, j'ai toujours voulu posséder une telle machine. Il y a une semaine, j'ai piloté pour la première fois une MCR01 100 CV de 2012 - à l'exception de l'aileron un peu difficile à manier, c'était exactement comme je l'avais imaginé. Mais comme ma MCR est équipée du système Flaperon, l'aileron est peut-être plus efficace.
Entre-temps, je suis en train d'assembler l'avion, j'ai revu, amélioré ou construit tous les composants. Comme je remplace tous les instruments par des nouveaux de Kanardia, je dois construire un nouveau tableau de bord - l'un d'entre vous peut-il m'envoyer un fichier .dxf ou .step ? Cela m'aiderait beaucoup et me permettrait de gagner beaucoup de temps... et peut-être de réussir le premier vol cette année encore.

Salutations

Florian

FloriFox

Nombre de messages : 2
Localisation : Allemagne - Le lac de Constance
Constr./proprio. : MCR01UL No104
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas