Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

2 participants

Aller en bas

Info: fabricant français de housses de pales sur mesure Empty Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

Message  Luciano Jannone Sam 16 Avr 2022, 11:16

Bonjour à tous

pour info, je désirais commander des housses de pales pour mon ancienne hélice tripale PV50, et comme je n'ai rien trouvé dans les peoduits standard, mes recherches m'ont fait aboutir chez le fabricant Propsock situé à Grenoble.

Sur leur site internet (http://prop-sock.com/), il suffit de mentionner le relevé de mesures caractéristiques effectuées sur vos pales afin de recevoir une offre de prix et le délai de livraison.

J'ai donc passé commande avant-hier en précisant la couleur de housse souhaitée et j'ai reçu mes protection d'hélices ce matin par colis postal.

Excellente qualité, identique à celle fournie par E-Props (c'est d'ailleurs dans un article relatif aux hélices E-Props que j'ai trouvé la référence du fabricant en question ).

J'ai payé environ 100 € pour l'ensemble des 3 housses

Service impeccable, je recommande chaudement ! :-D


Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone
Luciano Jannone

Nombre de messages : 643
Localisation : Bruxelles et Gap
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info: fabricant français de housses de pales sur mesure Empty Re: Info: fabricant français de housses de pales sur mesure

Message  Admin Mer 20 Avr 2022, 03:51

Merci beaucoup.
Je cherchais depuis longtemps une solution pour protéger mes pâles de façon esthétique.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1575
Localisation : Chavenay (LFPX)
Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur
Date d'inscription : 09/03/2008

https://mcr01passion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum