Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Housses de sièges

2 participants

Aller en bas

Housses de sièges Empty Housses de sièges

Message  EMG Mar 18 Nov 2008, 14:03

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer les housses de siège de mon MCR-ULM.
Sur certaines photos d'intérieur de MCR, j'ai aperçu des housses très différentes de celles d'origine, notamment des revêtements en cuir (ou simili ?).
Pouvez-vous me donner des infos sur l'origine de ces housses ou sur la possibilité d'en réaliser soi-même.

Merci.
Etienne
EMG
EMG

Nombre de messages : 90
Localisation : EBSG
Constr./proprio. : propriétaire MCR-UL n° 267
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Housses de sièges Empty Re: Housses de sièges

Message  ArthurLéo Jeu 20 Nov 2008, 00:00

Hello,

Et bien pour les housses, tu peux les faire faire par DA, ils ont le merite d'y etre habitué, il y a je crois une option pour avoir des "belles houses".

Sinon tu peux faire appel a n'importe quel sellier, suivant sa competence... Attention toutefois a lui expliquer que c'est pour un avion et qu'il faut veiller a deux trois petits details, cela ne doit surtout pas gener les mouvement du manche, meme si la housse se mettait a glisser dans le fond du siege, il faut egalement fair attention a ce que la housse ne soit pas trop epaisse sur les cotés, afin de ne pas gener voir empecher quelqu'un d'un peu plus large de s'asseoir, de meme que l'epaisseur sous les fesses...car quand on est grand cela peut se jouer a pas grand chose sous la verriere !

Et bien evidemment tu peux les faire toi meme de la meme maniere, pour l'anecdote, je crois meme qu'il y a des sieges en alcantara !
ArthurLéo
ArthurLéo

Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum