accident Tarbes 13/09/2014
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Hélices
Page 1 sur 1
accident Tarbes 13/09/2014
Rentrant de Mortagne,
J'ai eu une petite frayeur en voyant l'image d'un MCR mal en point près d'un champ de blé non coupé.
En fait, c'est en épluchant cette dépêche AFP, que l’incohérence entre l'article et la photo, font trouver la petite mention "image d'illustration".
Je suppose que l'auteur ne fait pas la différence entre un Concorde et un 2000!!!!
Merci pour la frayeur, pas pour la pub gratuite!!!!!
Serge
J'ai eu une petite frayeur en voyant l'image d'un MCR mal en point près d'un champ de blé non coupé.
En fait, c'est en épluchant cette dépêche AFP, que l’incohérence entre l'article et la photo, font trouver la petite mention "image d'illustration".
Je suppose que l'auteur ne fait pas la différence entre un Concorde et un 2000!!!!
Merci pour la frayeur, pas pour la pub gratuite!!!!!
Serge
heulin- Nombre de messages : 70
Constr./proprio. : propriétaire MCR 01 UL n° 121
Re: accident Tarbes 13/09/2014
Oups,
j'oubliait le lien : http://actu.orange.fr/france/tarbes-un-pilote-d-avion-se-sacrifie-pour-eviter-des-habitations-afp-s_CNT00000042OEi.html
Serge
j'oubliait le lien : http://actu.orange.fr/france/tarbes-un-pilote-d-avion-se-sacrifie-pour-eviter-des-habitations-afp-s_CNT00000042OEi.html
Serge
heulin- Nombre de messages : 70
Constr./proprio. : propriétaire MCR 01 UL n° 121
Re: accident Tarbes 13/09/2014
Oui, en effet, il ne s'agit pas d'un MCR mais d'un cessna 206 dont le dernier para en largage a attrapé la profondeur.
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Hélices
Page 1 sur 1