Echange MCR ULC contre MCR 4S
Page 1 sur 1
Echange MCR ULC contre MCR 4S
ECHANGE contre MCR 4S meme avec beaucoup d'heures.
Etat neuf (2009), Rotax 912 (400h), avec hélice pas fixe Evra (150h).
Construction professionelle.
Bi-Flash,
Frein hydraulique aux palonniers
266kg à vide
Tableau de bord standard + Radio + transpondeur + intercom + variomètre + housse de verrière + housse de moteur + housse d'hélice + sellerie simple (non visible sur la photo)
Possibilité d'installer les éléments de votre tableau de bord sur le MCR ULC
Visible Darois
Specs et photos : http://www.aeroleo.fr/Occasions/ulc_344.html
Etat neuf (2009), Rotax 912 (400h), avec hélice pas fixe Evra (150h).
Construction professionelle.
Bi-Flash,
Frein hydraulique aux palonniers
266kg à vide
Tableau de bord standard + Radio + transpondeur + intercom + variomètre + housse de verrière + housse de moteur + housse d'hélice + sellerie simple (non visible sur la photo)
Possibilité d'installer les éléments de votre tableau de bord sur le MCR ULC
Visible Darois
Specs et photos : http://www.aeroleo.fr/Occasions/ulc_344.html
ArthurLéo- Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008
Sujets similaires
» WT9 contre MCR 01
» astuces contre le froid et le chaud
» Encore un article diffamatoire et orienté contre Dyn'Aéro
» astuces contre le froid et le chaud
» Encore un article diffamatoire et orienté contre Dyn'Aéro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum