Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Endelave, le temps d'un weekend

2 participants

Aller en bas

Endelave, le temps d'un weekend Empty Endelave, le temps d'un weekend

Message  ArthurLéo Dim 14 Déc 2008, 16:57

Le temps d'un week-end, petit voyage dans la moitié nord de l'Europe, sur Endelave. Ile appartenant au Danemark.

Roman photo d'un petit paradis pour pilote:

Apres 540 nautiques et une escale refuelling dans le nord de l'Allemagne, nous arrivons en vue de l'île, petit tour d'horizon afin de repérer les bons coins:

Endelave, le temps d'un weekend 100_5910
Endelave, le temps d'un weekend 100_5911
Endelave, le temps d'un weekend 100_5912

Tiens il y a deja du monde:
Endelave, le temps d'un weekend 100_5913

Du vent était prévu pour la nuit, nous décidons donc de mettre le petit ulm a l'abris Wink :

On distingue une Harley derrière, elle se range tout les soirs d'an l'Antonov, et suis monsieur et madame aux quarte coins de l'Europe...
Endelave, le temps d'un weekend 100_6010

Nos voisins:
Endelave, le temps d'un weekend 100_6011

A peine arrivé nous rencontrons les propriétaires des lieux, une famille habitant sur le terrain, ils mettent a notre dispositions des velos, le prix ? A notre convenance, une petite boite aux lettres nous est indiqué dans laquelle nous pouvons mettre le montant que nous souhaitons correspondant a la location des vélos comme la taxe d'atterrissage. Autant dire que si l'on a pas les moyens...cela peut être gratuit.
Endelave, le temps d'un weekend 100_6012

Remise de gaz pour un autre touriste qui se posait un peu long...
Endelave, le temps d'un weekend 100_6013

Comme vous l'avez vu plus haut il est possible de planter sa tente, sinon le bourg est a deux kilomètres rapidement avalé a vélo, et des petit bungalow sont disponible dans un camping, voir un hotel dans lequel nous avons pris notre petit déjeuné le lendemain âpres avoir quitté notre bungalow.

Le port vu du sol:
Endelave, le temps d'un weekend 100_6014

Paysage Locaux:
Endelave, le temps d'un weekend 100_6015


Pour plus d'infos :
Sur l'aerodrome: http://www.toftair.dk/Default_G.htm N'hésitez pas a contacter les gens sur place ils sont très accueillant.
Sur le camping: http://www.endelavecamp.dk/ec_sevaerdigheder.htm, la traduction de la page par google est conseillé mais elle n'est pas très efficace. (le site en anglais n'a pas l'air de fonctionner)
ArthurLéo
ArthurLéo

Nombre de messages : 295
Localisation : Europe...
Constr./proprio. : Amateur..
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endelave, le temps d'un weekend Empty Re: Endelave, le temps d'un weekend

Message  Admin Dim 14 Déc 2008, 18:52

Superbe, j'adore, je vais le mettre dans mes tablettes pour une petite escapade avec ma gentille petite femme, elle adorera... J'ai un petit faible pour les îles...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1575
Localisation : Chavenay (LFPX)
Constr./proprio. : Co-proprio MCR4S. Ex-proprio d'un VLA et d'un ULC remorqueur planeur
Date d'inscription : 09/03/2008

https://mcr01passion.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum