MRC / JPX 4T75. Commandes moteur avec carburateur DELORTO en position haute
2 participants
Page 1 sur 1
MRC / JPX 4T75. Commandes moteur avec carburateur DELORTO en position haute
Bonsoir à tous,
Après une interruption de.... Trop de temps.... Je me remet à la construction de mon Europa/ JPX ; non non, je ne me suis pas trompé de forum!!! ;-))
Le JPX a été monté avec plus ou moins de succès sur les MCR , je recherche donc des constructeurs qui pourraient me fournir des solutions quant à la réalisation des commandes moteur.
Mon carburateur est placé en position haute or toutes les commandes moteur arrivent par le dessus!
Es ce que dynaero avait à l époque proposé des renvois pour pouvoir commander le carburateur par le dessous
Dans la négative, quels sont les solutions adoptées par les constructeur?
Est ce qu il existe une liste des MRC/ JPX avec les coordonnées des constructeurs?
Merci à tous pour ces précieuses information
Patrick Pons , Ajaccio
Après une interruption de.... Trop de temps.... Je me remet à la construction de mon Europa/ JPX ; non non, je ne me suis pas trompé de forum!!! ;-))
Le JPX a été monté avec plus ou moins de succès sur les MCR , je recherche donc des constructeurs qui pourraient me fournir des solutions quant à la réalisation des commandes moteur.
Mon carburateur est placé en position haute or toutes les commandes moteur arrivent par le dessus!
Es ce que dynaero avait à l époque proposé des renvois pour pouvoir commander le carburateur par le dessous
Dans la négative, quels sont les solutions adoptées par les constructeur?
Est ce qu il existe une liste des MRC/ JPX avec les coordonnées des constructeurs?
Merci à tous pour ces précieuses information
Patrick Pons , Ajaccio
Pons Patrick- Nombre de messages : 3
Constr./proprio. : Const europa JPX Mt prop
Re: MRC / JPX 4T75. Commandes moteur avec carburateur DELORTO en position haute
Bonjour Patrick,
Comme je te l'ai indiqué dans l'autre sujet, le constructeur de mon MCR (VLA n° 36) avait installé un JPX en première monte. Il fait partie du RSA, il te renseignera sans doute volontiers.
Contacte-moi en MP ou par e-mail, je te donnerai ses coordonnées.
Mini
Comme je te l'ai indiqué dans l'autre sujet, le constructeur de mon MCR (VLA n° 36) avait installé un JPX en première monte. Il fait partie du RSA, il te renseignera sans doute volontiers.
Contacte-moi en MP ou par e-mail, je te donnerai ses coordonnées.
Mini
Mini- Nombre de messages : 1114
Constr./proprio. : Proprio. VLA n° 36 912S tripale PV électr.