Coupe-circuit
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Electricité
Page 1 sur 1
Coupe-circuit
J'ai craqué... Après avoir mis à plat plusieurs batteries au fond du hangar, et sans avoir réussi à trouver la source, j'ai finalement opté pour la solution coupe-circuit. Là, plus de souci...
Re: Coupe-circuit
Simple et efficace! Pas de problemes de reset de memoire avec le skyview?
boutkiller- Nombre de messages : 94
Constr./proprio. : Propriétaire du MCR ULC n°297 - Rotax 912S
Non, il n'y a pas besoin de Keep Alive sur le SkyView, tout reste en mémoire sans aucune électricité (je n'ai d'ailleurs pas pris la batterie de secours Dynon qui semble apporter plus de problème qu'autre chose)boutkiller a écrit:Simple et efficace! Pas de problemes de reset de memoire avec le skyview?
Pourquoi la batterie de secours sur le SK apporte plus de problème que de somution ?
Apparement Dynon se bat actuellement contre des bugs créés dans cette configuration (flickering screen, écrans bloqués, écrans bleus...) qui ne sont pas retrouvés dans les configurations sans batteries de secours. Cela vient sûrement sur des platages du soft lors des microcoupures lors du passage d'une source électrique à l'autre.rolair a écrit:Pourquoi la batterie de secours sur le SK apporte plus de problème que de somution ?
J'avais déjà eu ce problème d'ailleurs sur un D10A avec batterie de secours, qui était passé sur écran jaune sans possibilité d'en sortir... J'avais été obligé de renvoyer le D10A chez Dynon pour réparation...