Petit rappel!
3 participants
Page 1 sur 1
Petit rappel!
Je ne saurais que trop insister: n'oubliez pas de sortir le train avant d'atterrir avec vos MCR...
Pourtant, on les entendait bien les alarmes... C'est fou comme cela paraît évident, devant nos écrans d'ordinateurs, au fond de notre siège, non?
Comme quoi cela est arrivé, cela arrive encore et cela arrivera toujours. Mais c'est bon d'en rigoler un peu tout de même!
Pourtant, on les entendait bien les alarmes... C'est fou comme cela paraît évident, devant nos écrans d'ordinateurs, au fond de notre siège, non?
Comme quoi cela est arrivé, cela arrive encore et cela arrivera toujours. Mais c'est bon d'en rigoler un peu tout de même!
Re: Petit rappel!
Je ne sais pas si l'histoire est vraie, mais je la trouve drôle.
Après s'être posé train rentré, le pilote monte à la tour.
Le contrôleur :"mais bon sang on vous a appelé 10 fois pour vous dire que le train n'était pas sorti!"
Le pilote : "Je ne pouvais rien entendre, il y avait une saloperie d'alarme qui nous empêchait d'entendre quoique ce soit d'autre"
Après s'être posé train rentré, le pilote monte à la tour.
Le contrôleur :"mais bon sang on vous a appelé 10 fois pour vous dire que le train n'était pas sorti!"
Le pilote : "Je ne pouvais rien entendre, il y avait une saloperie d'alarme qui nous empêchait d'entendre quoique ce soit d'autre"
Dominique- Nombre de messages : 315
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
L'histoire est vraie, mais on ne sait plus d'où elle vient: à priori, de l'armée...
Il y a deux sortes d'avions à train rentrant ;
1 : ceux qui se sont posés sur le ventre
2 : ceux qui se poseront sur le ventre !
1 : ceux qui se sont posés sur le ventre
2 : ceux qui se poseront sur le ventre !
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR