Vends matériel divers MCR, Rotax, Ignitech, Ducati, Chabert, Beringer et Optimizer faisant double emploi
Page 1 sur 1
Vends matériel divers MCR, Rotax, Ignitech, Ducati, Chabert, Beringer et Optimizer faisant double emploi
Bonjour à tous,
Suite à la vente de mon mcr-ul, je désire revendre le matériel que j'ai encore en stock.
Je dispose des équipements suivants:
- 2 boîtiers Ignitech pratiquement neufs testés moins de 20 heures 180€ pièce, 320 pour les deux.
- 1 boîtier Ducati de dernière génération intégrant la fonction softstart, pratiquement neuf, utilisé moins de 10 heures : 600€
- 1 sonde réservoir d'origine parfaitement fonctionnelle; résolution standard de 10 litres : 50€
- 1 collecteur 4en1 Chabert d'origine en bon état après réparation dont le prix souhaité est de 350€.
- Kit Beringer pour train principal MCR comrenant:
. 2 roues complètes Beringer pour train principal comprenant axes de fusées, jantes, freins, disques et adaptateur banjo pour
connecter au circuit hydraulique MCR standard, le tout en parfait état ayant servis pour tests sur mon appareil pendant moins de
50 heures. Les 2 pneus correspondants, état neuf, moins de 20 atterrissages.
Ce kit Beringer: 1350€
- Autre accessoires Beringer:
. 2 jeux de plaquettes Beringer neufs dans embalage d'origine : 80€
. 1 bombe de produit de nettoyage Beringer : 30€
- 1 Gueuse en acier de 4.5 kg pour centrage à fixer au flanc du réducteur: 100€
- 1 Kit complet optimizer neuf pour carburateurs Rotax, avec sonde lambda et boitiers éléctroniques, le tout parfaitement neuf, jamais monté: payé 600€, j'espère une offre raisonable
- 1 roue avant carbone d'origine MCR avec moyeu, pneu et chambre à air, le tout en excellent état: 500€
Si l'un d'entre vous devait être intéressé par l'un ou l'autre de ecs équipements, n'hésitez pas à me contacter, soit ici-même, soit par message privé
Bons vols,
Luciano
PS: matériel à enlever à GAP ou moyennant frais d'envois par collissimo
Suite à la vente de mon mcr-ul, je désire revendre le matériel que j'ai encore en stock.
- 2 boîtiers Ignitech pratiquement neufs testés moins de 20 heures 180€ pièce, 320 pour les deux.
- 1 boîtier Ducati de dernière génération intégrant la fonction softstart, pratiquement neuf, utilisé moins de 10 heures : 600€
- 1 sonde réservoir d'origine parfaitement fonctionnelle; résolution standard de 10 litres : 50€
- 1 collecteur 4en1 Chabert d'origine en bon état après réparation dont le prix souhaité est de 350€.
. 2 roues complètes Beringer pour train principal comprenant axes de fusées, jantes, freins, disques et adaptateur banjo pour
connecter au circuit hydraulique MCR standard, le tout en parfait état ayant servis pour tests sur mon appareil pendant moins de
50 heures. Les 2 pneus correspondants, état neuf, moins de 20 atterrissages.
Ce kit Beringer: 1350€
- Autre accessoires Beringer:
. 2 jeux de plaquettes Beringer neufs dans embalage d'origine : 80€
. 1 bombe de produit de nettoyage Beringer : 30€
- 1 Gueuse en acier de 4.5 kg pour centrage à fixer au flanc du réducteur: 100€
- 1 Kit complet optimizer neuf pour carburateurs Rotax, avec sonde lambda et boitiers éléctroniques, le tout parfaitement neuf, jamais monté: payé 600€, j'espère une offre raisonable
- 1 roue avant carbone d'origine MCR avec moyeu, pneu et chambre à air, le tout en excellent état: 500€
Si l'un d'entre vous devait être intéressé par l'un ou l'autre de ecs équipements, n'hésitez pas à me contacter, soit ici-même, soit par message privé
Bons vols,
Luciano
PS: matériel à enlever à GAP ou moyennant frais d'envois par collissimo
Dernière édition par Luciano Jannone le Lun 15 Juil 2024, 20:30, édité 1 fois
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol
Re: Vends matériel divers MCR, Rotax, Ignitech, Ducati, Chabert, Beringer et Optimizer faisant double emploi
Luciano Jannone a écrit:Bonjour à tous,
- 2 boîtiers Ignitech pratiquement neufs testés moins de 20 heures 180€ pièce, 320€ pour les deux.
- 1 boîtier Ducati plus ancien parfaitement fonctionnel 130€
- 1 sonde réservoir d'origine parfaitement fonctionnelle; résolution standard de 10 litres 50€
- 1 collecteur 4en1 Chabert d'origine en bon état.
50 heures.
. 2 pneus correspondants, état neuf, moins de 20 atterrissages.
. 2 jeux de plaquettes Beringer neufs dans embalage d'origine
. 1 bombe de produit de nettoyage Beringer
Le tout 1350€
- 1 Gueuse en acier de 6 kg pour centrage à fixer au flanc du réducteur: 150€
- 1 Kit complet optimizer neuf pour carburateurs Rotax, avec sonde lambda et boitiers éléctroniques, le tout parfaitement neuf, jamais monté: 600€
- 1 roue avant carbone d'origine MCR avec pneu, le tout en excellent état: 500€
Si l'un d'entre vous devait être intéressé par l'un ou l'autre de ces équipements, n'hésitez pas à me contacter, soit ici-même, soit par message privé
Bons vols,
Luciano
]b]Vu l’ impossibilité d'échanger des photos et des document via ce site, faites moi parvenir par mp votre adresse email ainsi que votre n° de téléphone
Celà permettra de simplifier les contaacts.
Bon vols,
Luciano[/b]
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol