Garmin Area 795 & PA : Vitesse de transfert données GPS
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: GPS
Page 1 sur 1
Garmin Area 795 & PA : Vitesse de transfert données GPS
Bonjour à toutes et tous
Besoin de vos lumières car j'ai un souci de réglage sur mon Garmin Area 795
Mon Garmin Area 795 communique son plan de vol à mon Pilote Automatique (DIGIFLIGHT II VS - TRUTRAK) avec du 9600 bauds et doit communiquer avec mon Transpondeur (Becker BXP6402/CU6401) en NMEA 4800 baudspour obtenir l'ADSB-Out, au risque d'avoir l'affichage "FAILURE"
Or j'ai un doute sur ma configuration sur le débit de mes 2 ports et je veux bien que vous m'envoyez votre config si vous avez un PA Digiflight II et un Garmin 795 ou une config proche
Dans l'écran du Garmin 795 (Tools--> Setup--> Interface) j'ai ces 2 réglages
Avez-vous les mêmes ?
Un grand merci par avance pour vos réponses
Bien à vous, bons vols et bon week-end
Benoit
Besoin de vos lumières car j'ai un souci de réglage sur mon Garmin Area 795
Mon Garmin Area 795 communique son plan de vol à mon Pilote Automatique (DIGIFLIGHT II VS - TRUTRAK) avec du 9600 bauds et doit communiquer avec mon Transpondeur (Becker BXP6402/CU6401) en NMEA 4800 baudspour obtenir l'ADSB-Out, au risque d'avoir l'affichage "FAILURE"
Or j'ai un doute sur ma configuration sur le débit de mes 2 ports et je veux bien que vous m'envoyez votre config si vous avez un PA Digiflight II et un Garmin 795 ou une config proche
Dans l'écran du Garmin 795 (Tools--> Setup--> Interface) j'ai ces 2 réglages
Avez-vous les mêmes ?
Un grand merci par avance pour vos réponses
Bien à vous, bons vols et bon week-end
Benoit
Benoit- Nombre de messages : 107
Constr./proprio. : Propriétaire MCR ULC 413
Re: Garmin Area 795 & PA : Vitesse de transfert données GPS
Bonjour à toutes et tous
Configuration Ecran du Garmin 795 (Tools--> Setup--> Interface) Après tests, j'ai maintenant ces 2 réglages pour le serial Port 1 & 2
Serial Port 1 : GTX TIS-A In pour avoir les infos traffic du PCAS ZAON TX sur le Garmin 795 et NMEA & VHF Out pour avoir 9600 bauds pour le DIGIFLIGHT II VS - TRUTRAK
Serial Port 2 : NMEA Out en 4800 bauds pour l'envoi des données GPS au Becker BXP6402/CU6401
NMEA Output Mode en Fast pour donner la position GPS toutes les secondes au Pilote Automatique
Voilà cela fonctionne. Si cela peut aider quelqu'un
Bons vols
Benoit
Configuration Ecran du Garmin 795 (Tools--> Setup--> Interface) Après tests, j'ai maintenant ces 2 réglages pour le serial Port 1 & 2
Serial Port 1 : GTX TIS-A In pour avoir les infos traffic du PCAS ZAON TX sur le Garmin 795 et NMEA & VHF Out pour avoir 9600 bauds pour le DIGIFLIGHT II VS - TRUTRAK
Serial Port 2 : NMEA Out en 4800 bauds pour l'envoi des données GPS au Becker BXP6402/CU6401
NMEA Output Mode en Fast pour donner la position GPS toutes les secondes au Pilote Automatique
Voilà cela fonctionne. Si cela peut aider quelqu'un
Bons vols
Benoit
Benoit- Nombre de messages : 107
Constr./proprio. : Propriétaire MCR ULC 413
MaxFly aime ce message