Besoin d’infos
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Instrumentation et avionique :: EFIS
Page 1 sur 1
Besoin d’infos
Bonjour à tous,
Bientôt tout nouveau propriétaire d’un MCR, j’ai une multitude de questions concernant le Dynon 180 ainsi que le Garmin MAP695.
Un contact en MP (j espère que c est possible ici) pour un entretien téléphonique serait top car il n’y a rien de mieux qu’une vraie conversation.
Je vous remercie.
Bons vols.
Bientôt tout nouveau propriétaire d’un MCR, j’ai une multitude de questions concernant le Dynon 180 ainsi que le Garmin MAP695.
Un contact en MP (j espère que c est possible ici) pour un entretien téléphonique serait top car il n’y a rien de mieux qu’une vraie conversation.
Je vous remercie.
Bons vols.
Hugo- Nombre de messages : 1
Constr./proprio. : Proprio
Re: Besoin d’infos
Ce sont exactement les appareils qui équipent mon ULC; jette un coup d'oeil à tes MP, tu y trouvera mes n° de tél mobiles en FR et en BE.
Bons vols,
Luciano
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol