Liquide de frein DOT4 pour freins Beringer
2 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Trains d'atterrissage
Page 1 sur 1
Liquide de frein DOT4 pour freins Beringer
Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aviez une préférence pour une marque ou un fournisseur de liquide de frein DOT4 (oui, je vais enfin remplir mon circuit!) puisque j'ai changé pour les freins Beringer...
Amivolement,
Mous'n'Robin
Je me demandais si vous aviez une préférence pour une marque ou un fournisseur de liquide de frein DOT4 (oui, je vais enfin remplir mon circuit!) puisque j'ai changé pour les freins Beringer...
Amivolement,
Mous'n'Robin
Mous'n'Robin- Nombre de messages : 49
Constr./proprio. : construction en cours (4S-Rotax 915iS)
liquide de frein
Salut Mous,
De toute façon il n'y a que deux fabricants de liquide de frein en Europe (Total en France Hoechst en Allemagne ) tous les marques commerciales ne sont que des réemballeur tout viens des mêmes tonneaux.
je te conseille vivement d'utiliser du liquide silicone qui n'absorbe pas l'humidité et donc changement tout les 20 ans!!!! tu peut en trouver facilement chez Restom.
cordialement.
Philippe
LFES
De toute façon il n'y a que deux fabricants de liquide de frein en Europe (Total en France Hoechst en Allemagne ) tous les marques commerciales ne sont que des réemballeur tout viens des mêmes tonneaux.
je te conseille vivement d'utiliser du liquide silicone qui n'absorbe pas l'humidité et donc changement tout les 20 ans!!!! tu peut en trouver facilement chez Restom.
cordialement.
Philippe
LFES
PCHAP- Nombre de messages : 37
Constr./proprio. : propriétaire MCR4S