Vends transpondeur mode S TRT800 -- VENDU
Page 1 sur 1
Vends transpondeur mode S TRT800 -- VENDU
Bonjour,
Je vais prochainement modifier le tableau de bord de mon mcr et je vends mon Transpondeur mode S trt800H à affichage amoled.
Ensemble comprenant:
- l'appareil lui même
- la botte de câblage d'alimentation avec connecteur fmh2 contenant la mémoire programmable pour enregistrement du code binaire
- le document officiel Form1
Appareil parfaitement fonctionnel ayant passé son dernier test LSA Dgac il y a deux semaine auprès du labo avionique agrée à Zwartsberg.
Prix souhaité 1200€
Disponible sous huitaine
Visible à Gap sur mon mcr
Bons vols,
Luciano
Je vais prochainement modifier le tableau de bord de mon mcr et je vends mon Transpondeur mode S trt800H à affichage amoled.
Ensemble comprenant:
- l'appareil lui même
- la botte de câblage d'alimentation avec connecteur fmh2 contenant la mémoire programmable pour enregistrement du code binaire
- le document officiel Form1
Appareil parfaitement fonctionnel ayant passé son dernier test LSA Dgac il y a deux semaine auprès du labo avionique agrée à Zwartsberg.
Prix souhaité 1200€
Disponible sous huitaine
Visible à Gap sur mon mcr
Bons vols,
Luciano
Luciano Jannone- Nombre de messages : 658
Constr./proprio. : Propriétaire de Bohfino2, un superbe MCR01-UL 100cv (sn: 394) acheté neuf en juin 2009 et qui compte à ce jour plus de 1.100 heures de vol