MCR 01 sporster 100HP
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MCR 01 sporster 100HP
Bonjour.
Ayant la possibilité d acquérir un mcr4S je met en vente mon 01. Négociation possible en fonction de la négociation de l'avion d'après !
Le prix est de 48 000 euros. L'avion est très propre et l'intérieur est en parfait etat.
L'annonce est ici :
L'avion est basé a paris mais est souvent au 4 coins de la France avec possibilité de me déplacer en France et en Europe !
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/1482/mcr-01-sporster
Ayant la possibilité d acquérir un mcr4S je met en vente mon 01. Négociation possible en fonction de la négociation de l'avion d'après !
Le prix est de 48 000 euros. L'avion est très propre et l'intérieur est en parfait etat.
L'annonce est ici :
L'avion est basé a paris mais est souvent au 4 coins de la France avec possibilité de me déplacer en France et en Europe !
https://pa.rsafrance.com/#!annonces/1482/mcr-01-sporster
francois_33- Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LFPN
Constr./proprio. : Proprio MCR4S et ex 01 sporster
Date d'inscription : 01/04/2016
europe
je vois que tu marques, déplacement en Europe, moi à part la Suisse, et la Belgique, je n'ai encore jamais osé amener un MCR VLA hors de France, aurais tu qques conseils pour se rendre sans difficulté dans l'espace Shengen déjà? et puis ailleurs ensuite, çà me plairait.
merci d'avance,
merci d'avance,
Pierre-Andre- Nombre de messages : 491
Age : 70
Localisation : Albertville - Savoie
Constr./proprio. : MCR01-ER SKY-CRUISER F-PVTZ 912S/PV/AP/Parachute/ADSB/Ox
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: MCR 01 sporster 100HP
Bonjour Jluc et à tous,
Les SPORTSTER ont moins de limitations que les ULM, qui ne sont pas bienvenus partout.
Le F-PMTR ets allé en Espagne, Portugal et Italie plusieurs fois, et aussi au Maroc, en Grèce, en Allemagne, en Autriche, en Hongrie , en Tchéquie, en Slovénie et en Belgique ... mais pas encore en Angleterre
A ma connaissance, il n'y a qu'en Espagne qu'il faut faire une demande d'autorisation de survol du territoire (pour les CNSK) qui est toujours accordée of course ...
Mais c'est une sage pratique de s'enquérir auprès des aérodromes que l'on pense fréquenter des us et de coutumes règlementaires qui peuvent évoluer au grès des circonstances.
Michel
Les SPORTSTER ont moins de limitations que les ULM, qui ne sont pas bienvenus partout.
Le F-PMTR ets allé en Espagne, Portugal et Italie plusieurs fois, et aussi au Maroc, en Grèce, en Allemagne, en Autriche, en Hongrie , en Tchéquie, en Slovénie et en Belgique ... mais pas encore en Angleterre
A ma connaissance, il n'y a qu'en Espagne qu'il faut faire une demande d'autorisation de survol du territoire (pour les CNSK) qui est toujours accordée of course ...
Mais c'est une sage pratique de s'enquérir auprès des aérodromes que l'on pense fréquenter des us et de coutumes règlementaires qui peuvent évoluer au grès des circonstances.
Michel
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
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