Le MCR 01: notre passion partagée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

2 participants

Aller en bas

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA Empty CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

Message  Marc Ven 30 Déc 2016, 09:25

Bonjour,
Tout est dans le titre, je recherche un cône avec sa platine, en bon état, pour mon hélice Evra, afin de remplacer mon cône qui a un faux rond ou un balourd Sad
Après plusieurs essais en vol, et après avoir installé un « balance masters », il reste quelques vibrations ou plutôt des résonances perceptibles.
Aussi, pour enlever le doute, et j'espère l'origine du problème, et avant d'aller commander l'hélice préféré de notre ami Michel RIAZUELO, si vous avez ça au fond de votre atelier, je suis preneur Very Happy
Je souhaite à toute la communauté MCR, ainsi qu'à leurs proches une merveilleuse année 2017 drunken
Marc
Marc
Marc

Nombre de messages : 234
Localisation : Saverne LFQY
Constr./proprio. : propriétaire MCR N°9
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA Empty Re: CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

Message  Dominique Ven 30 Déc 2016, 12:25

Normalement on a cela en stock à Cholet. Dès que je retrouve, je te tiens au courant.
Dominique
Dominique
Dominique

Nombre de messages : 315
Age : 74
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA Empty Re: CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

Message  Marc Ven 30 Déc 2016, 16:47

Merci Dominique pour ta réponse rapide Very Happy
Marc
Marc

Nombre de messages : 234
Localisation : Saverne LFQY
Constr./proprio. : propriétaire MCR N°9
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA Empty Re: CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

Message  Dominique Mar 03 Jan 2017, 20:39

Je t'ai envoyé un mail privé. Regardes ta messagerie.
Dominique
Dominique
Dominique

Nombre de messages : 315
Age : 74
Localisation : Cholet
Constr./proprio. : constructeur mcr01vla 14 co-constructeur mcr01UL 5 proprio MCR4S 87
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA Empty Re: CHERCHE CONE ET FLASQUE POUR HÉLICE EVRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum