ASSEMBLAGE DES JAMBES DE TRAIN (apologies for part English)
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ASSEMBLAGE DES JAMBES DE TRAIN (apologies for part English)
comprimer la jambe de train de sorte que la cote entre les support de compas soit d'environ 50 mm.
Brancher deux tuyaux sur les valves ( l'obus doit être démonté au préalable ) et remplir par un des deux tuyaux jusqu'a ce que le liquide ( rep. 31) ressorte par l'autre. ATTENTION UTILISER EXCLUSIVEMENT DU LIQUIDE RÉPONDANT A LA NORME AIR 3520.
mettre le train vertical et laissez-le immobile pendant 1/2 heure pour permettre aux bulles d'air de se purger.
faire le complément de liquide.
I have done this but
Comprimer la jambe de train de sorte que la cote entre les supports de compas soit de 15 mm+-2.
Récupérer le liquide expulsé.
I can only compress my leg to about 30mm before it hits the bottom mechanical stop. I do not understand how I can compress it to 15mm
Is it OK to fill it to the 50mm and then inflate it to 3 bar
Thanks Peter
Brancher deux tuyaux sur les valves ( l'obus doit être démonté au préalable ) et remplir par un des deux tuyaux jusqu'a ce que le liquide ( rep. 31) ressorte par l'autre. ATTENTION UTILISER EXCLUSIVEMENT DU LIQUIDE RÉPONDANT A LA NORME AIR 3520.
mettre le train vertical et laissez-le immobile pendant 1/2 heure pour permettre aux bulles d'air de se purger.
faire le complément de liquide.
I have done this but
Comprimer la jambe de train de sorte que la cote entre les supports de compas soit de 15 mm+-2.
Récupérer le liquide expulsé.
I can only compress my leg to about 30mm before it hits the bottom mechanical stop. I do not understand how I can compress it to 15mm
Is it OK to fill it to the 50mm and then inflate it to 3 bar
Thanks Peter
pestar- Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : Auckland, New Zealand
Constr./proprio. : MCR-4S #104 Flying Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 05/12/2008
Sock absorber MCR4S
Hi Peter,
sorry, I won't be able to help you on this matter as my MCR4S.
However, I would suggest you to contact Eric Fumey form SE Aviation.
He used to work for Dynaero in the past and he knows well the MCR. I'm sure he could help you on this matter.
Here is his contact detail:
Eric Fumey
Tel: 33 (0)6 22 08 35 86
Email: eric.fumey@se-aviation.fr
Cheers
sorry, I won't be able to help you on this matter as my MCR4S.
However, I would suggest you to contact Eric Fumey form SE Aviation.
He used to work for Dynaero in the past and he knows well the MCR. I'm sure he could help you on this matter.
Here is his contact detail:
Eric Fumey
Tel: 33 (0)6 22 08 35 86
Email: eric.fumey@se-aviation.fr
Cheers
Adrien74- Nombre de messages : 13
Localisation : Ottawa, Canada
Constr./proprio. : Constructeur du 4S-151
Date d'inscription : 26/06/2012
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