De l'eau est entrée
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De l'eau est entrée
Bonjour,
Ma machine étant restée dehors sous la pluie, de l'eau est entrée
- dans le cockpit
- dans la quille
- dans la profondeur
C'est surtout ce dernier point qui me fait soucis.
Elle ne peut entrer que par le passage de la biellette de tab. Comment se propage t-elle ?
Si c'est pas les trous de décompression, il faut que le niveau monte à mi-hauteur !
Comment la faire sortir ? Sur ce dessin, extrait de la gamme Dyn Aéro, il y a 52 trous !
Quelqu'un a t-il eu cette expérience ? Merci d'avance.
Ma machine étant restée dehors sous la pluie, de l'eau est entrée
- dans le cockpit
- dans la quille
- dans la profondeur
C'est surtout ce dernier point qui me fait soucis.
Elle ne peut entrer que par le passage de la biellette de tab. Comment se propage t-elle ?
Si c'est pas les trous de décompression, il faut que le niveau monte à mi-hauteur !
Comment la faire sortir ? Sur ce dessin, extrait de la gamme Dyn Aéro, il y a 52 trous !
Quelqu'un a t-il eu cette expérience ? Merci d'avance.
JSMAROU- Nombre de messages : 19
Localisation : LFNF
Constr./proprio. : MCR-ULC n° 337
Date d'inscription : 16/05/2010
Re: De l'eau est entrée
Les 4 trous de drainage sont en rouge .... et ont, normalement, été faits à la construction.
RIAZUELO- Nombre de messages : 1314
Localisation : CHOLET LFOU
Constr./proprio. : Constructeur VLA F-PMTR
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: De l'eau est entrée
Voici ce qui est écrit dans la gamme :
"Pour éviter l'accumulation d'eau de pluie ou de condensation dans la gouverne :
STANDARD (cela doit suffire en prévention) : percer les trous dia. 2mm en rouge sur le dessin
.....
Seulement si vous constatez que la gouverne est "remplie" d'eau, percez tous les trous"
(C'est à dire les 48 en noir !!!)
Quand j'ai monté le kit à Dijon, l'ingénieur en chef de l'époque m'a dit, je l'ai noté, de ne rien faire, même les trous en rouge.
"Pour éviter l'accumulation d'eau de pluie ou de condensation dans la gouverne :
STANDARD (cela doit suffire en prévention) : percer les trous dia. 2mm en rouge sur le dessin
.....
Seulement si vous constatez que la gouverne est "remplie" d'eau, percez tous les trous"
(C'est à dire les 48 en noir !!!)
Quand j'ai monté le kit à Dijon, l'ingénieur en chef de l'époque m'a dit, je l'ai noté, de ne rien faire, même les trous en rouge.
JSMAROU- Nombre de messages : 19
Localisation : LFNF
Constr./proprio. : MCR-ULC n° 337
Date d'inscription : 16/05/2010
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