Vente MCR01 VLA / Sportster FPKUE
Page 1 sur 1
Vente MCR01 VLA / Sportster FPKUE
Bonjour à tous,
Nous mettons(2 copropriétaires) à la vente notre VLA. FPKUE.
Prix 59000 Euros.
Occasion rare.
Quelques données :
Numéro de série 72, année de construction 2000. Depuis le rachat au constructeur (Suisse) de la machine l’avion uniquement piloté par des pilotes de lignes / pro. Actuellement basé Gera, en Allemagne (Thuringe).
Avion remis à neuf en 2021 par SE Aviation, nouveau système de volets, nouveau réservoir séparé du pontet, nouveau transpondeur ADSB-Out, radio 8,33, EFIS, nouveau starter, batterie, balise de détresse ELT, trim électrique, inspection 5 ans/1000h..
Équipé Hélice MT pas variable électrique, moteur Rotax 912 80CV.
880h depuis neuf,( l’avion vole régulièrement voir flight radar FPKUE.)
Pas de parachute (possible d’en monter un par SE Aviation)
Depuis 2021 entretien chez SE Aviation, puis Mulhouse Air Service, responsable de l’entretien actuel, CNSK visé par l’OSAC en avril 2024.
Formidable machine qui nous donne un plaisir immense, mais que nous vendons à regret car pas le temps d’en profiter assez avec nos contraintes professionnelles (trop souvent en escale).
Avion sain, facile à piloter en respectant le domaine de vol. tout à fait accessible pour un pilote PPL avec quelques heures et de la rigueur.
Instructeur et ancien Instructeur nous prenons en charge une adaptation à l’avion pour l’acheteur.
Performances à 6000ft TAS 135kts et ~14L/h…
Si intéressé plus de renseignements sur demande en MP
Romain
Nous mettons(2 copropriétaires) à la vente notre VLA. FPKUE.
Prix 59000 Euros.
Occasion rare.
Quelques données :
Numéro de série 72, année de construction 2000. Depuis le rachat au constructeur (Suisse) de la machine l’avion uniquement piloté par des pilotes de lignes / pro. Actuellement basé Gera, en Allemagne (Thuringe).
Avion remis à neuf en 2021 par SE Aviation, nouveau système de volets, nouveau réservoir séparé du pontet, nouveau transpondeur ADSB-Out, radio 8,33, EFIS, nouveau starter, batterie, balise de détresse ELT, trim électrique, inspection 5 ans/1000h..
Équipé Hélice MT pas variable électrique, moteur Rotax 912 80CV.
880h depuis neuf,( l’avion vole régulièrement voir flight radar FPKUE.)
Pas de parachute (possible d’en monter un par SE Aviation)
Depuis 2021 entretien chez SE Aviation, puis Mulhouse Air Service, responsable de l’entretien actuel, CNSK visé par l’OSAC en avril 2024.
Formidable machine qui nous donne un plaisir immense, mais que nous vendons à regret car pas le temps d’en profiter assez avec nos contraintes professionnelles (trop souvent en escale).
Avion sain, facile à piloter en respectant le domaine de vol. tout à fait accessible pour un pilote PPL avec quelques heures et de la rigueur.
Instructeur et ancien Instructeur nous prenons en charge une adaptation à l’avion pour l’acheteur.
Performances à 6000ft TAS 135kts et ~14L/h…
Si intéressé plus de renseignements sur demande en MP
Romain
Stratus- Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : EDAJ
Constr./proprio. : Sportster
Date d'inscription : 06/11/2020
Sujets similaires
» VENDU - Vente MCR01 - Sportster #309 - 320h - Nouveau Prix
» MCR 01 Sportster !
» MCR Sportster #215
» remplacement des freins MCR01 Sportster
» VENTE MCR01 VLA
» MCR 01 Sportster !
» MCR Sportster #215
» remplacement des freins MCR01 Sportster
» VENTE MCR01 VLA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum