Joint de verrière
3 participants
Le MCR 01: notre passion partagée :: Construction :: Pendant la construction et l'évolution de votre MCR :: Cellule :: Cockpit
Page 1 sur 1
Joint de verrière
Salut à tous,
Savez-vous où trouver le joint EPDM pour l'étanchéité de la verrière (l'arriere)? Il en existe une multitude de référence.
2e question: pour le vols en hiver, je rajoute de la mousse autocollante sur l'avant de la verriere. Le pb est quand je l'enleve en été, ca laisse de méchantes traces noires. Une idée?
Merci
Savez-vous où trouver le joint EPDM pour l'étanchéité de la verrière (l'arriere)? Il en existe une multitude de référence.
2e question: pour le vols en hiver, je rajoute de la mousse autocollante sur l'avant de la verriere. Le pb est quand je l'enleve en été, ca laisse de méchantes traces noires. Une idée?
Merci
Remy- Nombre de messages : 191
Constr./proprio. : Propriétaire MCR 175 F-JERF
Re: Joint de verrière
L’acétone pour enlever les traces noires…
Max Cointe- Nombre de messages : 827
Constr./proprio. : propriétaire et mainteneur
Re: Joint de verrière
Bonjour remy,
J’utilise du decolle étiquette bardal . Ça marche très bien pour les traces d’adhésif laissé par les rubans scotch . C’est moins agressif que l’acetone.
J’utilise du decolle étiquette bardal . Ça marche très bien pour les traces d’adhésif laissé par les rubans scotch . C’est moins agressif que l’acetone.
francky- Nombre de messages : 109
Constr./proprio. : proprio vla n°26